MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin Complicité : contente mais déçu aussi?

42 ans Metz 109
coucou tous le monde,

alors oui je suis contente car je me suis lancé et j'ai appelé le magasin Complicité de Metz et je lui ai expliqué mon cas ( grande  
taille, essaies, ..)
Franchement super sympa :lol: elle m'a dit de ne pas m'inquiété puisqu'en magasin ils ont des robes qui vont du 34 au 60 en tailles :lol: donc je pourrais en essayer. Elle dit que leur réussite c'est de voir toutes les mariées (sans exception) sortir de leur magasin avec le sourir!!

Par contre je viens de voir leur nouvelle collection et il n'y a pas de robe comme je veux :? :( c'est à dire avec des manches.
J'en avait trouvé une belle sur l'ancienne collection mais impossible, sur le site, de voir l'ancienne collection :roll:

Du coup je me demande si :
- ils ne vendent plus de robe de la collection 2006?
- Est ce que toutes leur robes sont présentés sur le site?

Si quelqu'un peut m'en dire plus c gentil merci :roll: ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
julie82 a écrit:
coucou tous le monde,

alors oui je suis contente car je me suis lancé et j'ai appelé le magasin Complicité de Metz et je lui ai expliqué mon cas ( grande taille, essaies, ..)
Franchement super sympa :lol: elle m'a dit de ne pas m'inquiété puisqu'en magasin ils ont des robes qui vont du 34 au 60 en tailles :lol: donc je pourrais en essayer. Elle dit que leur réussite c'est de voir toutes les mariées (sans exception) sortir de leur magasin avec le sourir!!

Par contre je viens de voir leur nouvelle collection et il n'y a pas de robe comme je veux :? :( c'est à dire avec des manches.
J'en avait trouvé une belle sur l'ancienne collection mais impossible, sur le site, de voir l'ancienne collection :roll:

Du coup je me demande si :
- ils ne vendent plus de robe de la collection 2006?
- Est ce que toutes leur robes sont présentés sur le site?

Si quelqu'un peut m'en dire plus c gentil merci :roll: ;)


coucou julie! tu as bien fait de te lancer, tu as vu comme les vendeuses sont sympas?

pour ce qui est d une robe avec manches, j ai eu le meme pb que toi, et je l ai résolu avec un bolero! c a me permet de prendre une robe bustier tout en camouflant mes bras. Et oui il ya bcp de bustiers dans les robes de mariées.
Ma robe prise chez pronovias est un modéle 2006, normalement il ne devrait y avoir aucun pb à en choisir une de 2006, demande leur!

bonen chance pour la suite des préparatifs :D
41 ans 12494
bonjour, je me suis mariée le 05 aout et j'ai aussi pris ma robe chez complicité... j'en ai été relativement contente par avance la date que tu leur donne ppour recupere ta robe car la mienne est arrivé trois jour avant le mariage et sa été tres chaud pour les retouches qui ont pas bien tenu....par contre toute les robes sont bien sur leur site

pour les manches si vraiement un modele de ma nouvelle collection te plait la couturiere peut toujour t'en rajouter... voila

et felicitation pour ton mariage!
42 ans Metz 109
merci pour vos réponses,

je crois que si je vais chez Complicité ce sera difficile de prendre une robe à manche, et je vais devoir me rabattre sur un boléro.

Il est vrai que j'aime bien les boléros, je trouve ça classe ;) mais je ne sait pas si je le garderais toutes la soirée, j'ai peur que ça me gène? Avoir tendance à l'enlevé alors que les manches, pas le choix, c'est fixé à la robe donc on le garde? :roll: je sait j'ai l'esprit tordu ](*,)

mais je vais voir peut être que je vais craqué sur une robe sans manche et oublié ma première idée.
B I U