Salut à toutes !
Ben oui, c'est moi. Oui ton grand amour. Je suis presque Allemand, vu que je suis seulement Français mais je le parle et donc pourrais passer pour tel. Je suis né à seulement 500 km de Dusseldorf et ne vois pas d'inconvénient à y aller prendre les eaux ou le frais.
Pour l'âge pas de problème, mentalement on me dit que je régresse donc j'y suis bientôt.
Le physique, c'est gagné, presque tous les jours, je suis beau comme un dieu, voir un peu mieux de mon bon profil. L'intérieur, je t'en cause même pas vu que tu as déja remarqué ma grandeur d'ame et tout le bazar fourni avec.
La peinture, j'adore, surtout la tienne (et en plus je sais être de mauvaise foi).
Le sens de l'humour, juges par toi même et j'attends que tu me trouves les partenaires pour pouvoir prendre la pose.
De toutes façons, je suis déja hyper grillé auprès de mes collègues et si ça pouvait les faire parler un bon coup....
Pour te satisfaire, je suis déja naturellement comme ça et si il le faut, on viendra à plusieurs.
Pour les taches ménagères, j'apprends vite et au moins, je n'ai pas de mauvaises habitudes ne sachant faire que les oeufs au plat donc voila une bonne base de travail pour faire de moi le maitre queue dont tu rèves.
Si tu as un petit stock de Bordeaux de 32 on va lui faire sa fète.
Un point ou je n'ai même pas besoin de mentir est que j'aime les chiens, peut être même plus que les gens et si ils décident de venir avec toi, ils ne peuvent pas être foncièrement mauvais.
j'aimerais bien seulement que tu me laisse un peu dormir la nuit et je t'attends dans mes champs.
A tout de suite .
Fred