[i][i]« je recherche un homme, entre 29 ans et demi et 30 ans, de nationalite allemande
Etre ne a Dusseldorf est un plus. Refuser de m'emmener a Dusseldorf,
Qu’il soit beau, voire magnifique.
faut qu'il apprecie la peinture (la mienne) et que surtout, surtout, il ait le sens de l'humour
Je veux qu'il arrive a me faire jouir de toutes les facons possibles, qu'il me laisse pantelante et ruisselantes apres plusieurs heures intenses. Plusieurs fois. Ce point n'est ABSOLUMENT pas sujet a negociation.
Je veux aussi qu'il sache faire infuser le the d'une facon tres particuliere. Et qu'il sache cuisiner un plat d'anguille
Et qu'il aime les chiens... meme les chiens d'une precedente relation, qui auraient decide de venir avec moi et ne pas rester chez mon ex. »[/i][/i]
Bonjour Mouton Noir ( tiens, tiens, mouton noir ca fait tres nom de code utilises par les resistants pendant la seconde guerre mondiale, tu travaillerais pas pour eux par hasard ???!), je viens a l’instant de lire ta lettre, ou ton post, je ne sais pas tres bien comment on dit. Il faut dire que cela ne fait pas tres longtemps que j’utilise ce merveilleux appareil appele « ordinateur » et cet outil que tout le monde juge indispensable : internet.
Bon, apres lecture, il se trouve que je corresponds parfaitement au profil de la personne recherchee. Tout d’abord, mon nom, Klaus Beckenbauer, ca ne s’invente pas, je suis allemand par mon pere et j’ai vu le jour dans la charmante ville de Dusserdolf, ou je ne t’amenerai pas car si elle est charmante pour quelqu’un qui y est ne, elle reste maussade voire plus pour les autres.
Je n’irais pas jusqu’a dire que je suis magnifique, je l’etais vraissemblablement, mais vois tu depuis peu, un lege accident vient de gacher un peu cette magnificience, une petite cicatrice sur une joue. Mais ne t’inquietes pas c’est trois fois rien, disons que de magnifique je passe juste a tres tres beau, tu y vois un inconvenient ?
Bien passons aux choses serieuses. Tu veux que la personne que tu recherches puisse te faire jouir de toutes les facons possible ? Je suis ton homme ! Je te guarantis de jouir a chacun de nos rapports, bien sur je ne te parle pas d’une simple jouissance, banale au deneurant, mais de plusiseurs orgasmes (peut etre d’ailleurs plusieurs en meme temps pourquoi pas !) et par des endroits que tu n’osais imaginer avant. Je ne sais pour quelles raisons, mais ton post a eu sur moi un effet innattendu, j’ai eu l’impression en le lisant de te connaître, de t’avoir deja rencontre et d’etre capable de me transcender durant l’acte amoureux.
Pour ce qui est du the, je possede une recette tout a fait particuliere, un ingredient supplementaire qui donne au liquide plus de piment, plus de saveur et dont tu te rappeleras longtemps, tres longtemps apres l’avoir avale… tu veux essayer ?? Je ne m’arrete pas sur ta demande sur l’anguille, considere qu’avant la mienne tu n’en a jamais avale d’autre !
Enfin, j’adore les chiens, mais entendons nous bien, je ne parle pas la de ces petits animaux, ou devrais je dire roquets qui passent leur temps a aboyer et qui s’apparentent plus a des chats qu’autre chose. Je te parles de ce noble animal qui nous accompagne depuis la nuit des temps et qui nous sert loyalement a la garde, defanse, chasse et autre travaux qui s’en lui n’auraient plus la meme saveur.
Voilà, tu sais tout de moi, je reste a ta disposition, car tu dois penser que tout ceci n’est pas vrai. Si tu veux, je te laisse tester, juste pour que tu vois que je n’invente rien et qu’en faisant ce post, tu m’as decris exactement comme Dieu m’a fait.
J’attends ta reponse, si reponse il doit y avoir.