MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les films X, vous les préférez...

50 ans Rouen 3807
A supposer que vous regardiez des films pour adultes, comment les préférez-vous?

:arrow: classique: une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action
:arrow: historique: enfin, bon, avec des costumes quoi  
:lol:
:arrow: à thème: du genre "2h non-stop de ..."
:arrow: épurés: pas d'histoire, que du cul
:arrow: au fond de la poubelle :lol: :peur:
3712
Toshi a écrit:
A supposer que vous regardiez des films pour adultes, comment les préférez-vous?

:arrow: historique: enfin, bon, avec des costumes quoi :lol:

Beuh ça m'arrive oé :sifl:

A choisir jdirai "une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action" sachant qu'en général je regarde pas jusqu'au bout, jpars vite en "sucette" :oops:
W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Moi je dirais au fond de la poubelle. ou alors des films d'amateurs (d'ailleurs si vous en avez... lol)
45 ans 04 5576
Toshi a écrit:

:arrow: historique: enfin, bon, avec des costumes quoi :lol:

ben en fait ça dépend du but. Si on veut juste rigoler, par exemple avec des copains/copines, on prendra surement un truc avec une "histoire", justement parce qu'elles sont à dormir debout, et que les dialogues (les vrais articulés, hein pas les autres) sont souvent génialissimes de degre de débilité. El te jeu des acteurs, mmm, je ne vous dis que ça (dans les scène habillées, hein dans les autres c'est un autre sujet).
41 ans 3935
Je n'ai pas encore trouvé le film X idéal (pour moi), celui ou ça parle mal pendant l'acte :lol:
Ya que les américains qui fassent ça et leurs films sont souvent trop hardos et un peu trop gonzo aussi :? Je ne demande pas un super scénario m'enfin...
46 ans ici et ailleurs 4571
euh le film que je coupe au bout de 5 minutes peukeu zom et moi on prefere agir plutot que mater ^^
62 ans Québec, Canada 1664
Au fond de la poubelle pour moi :lol:
J
43 ans mulhouse 134
Ca fait tres longtemps que j'en ait plus vu!!

Mais je dirais " Historique" style époque Louis XIV avec des costumes!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
44 ans RP 3487
+1 pour historique !!!

" O oui Charles-Hubert, défais-moi le corset, hummm " :lol: :lol:
L
42 ans 3913
TrysKellia a écrit:
+1 pour historique !!!

" O oui Charles-Hubert, défaites-moi le corset, hummm " :lol: :lol:
aurait été plus juste on se tutoie pas dans ce temps sauf si c la boniche ce qui est souvent le cas :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon moi comme la pluspart je m'en fous parce qu'au bout de peu de temps j'entre en action et le film peut aller se ranger tout seul :lol: :lol: :lol:
B
50 ans nimes 37
"""""A supposer que vous regardiez des films pour adultes, comment les préférez-vous?

classique: une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action
historique: enfin, bon, avec des costumes quoi
à thème: du genre "2h non-stop de ..."
épurés: pas d'histoire, que du cul
au fond de la poubelle """""

je pense personnellement que pour un couple regarder de temps à autre ce type de film peut mettre du piment dans ce couple!
mainteant quand à mon avis que du cul, c'est a dire les films actuelle avec du gore du hard je n'en suis pa sfana... je préfère nettement les films x des années 80 début 90 ou il y avait un peu d'histoire même si les dialogue ne volait pas haut ... et les femmes étaient sans doute plus respecté que ce qu'elles ne sont aujourd'hui dans les films X de 2006! :x :shock:

je dirais donc film X oui! avec une histoire même simple! et ensuite.... pourquoi ne pas reprendre l'expression de carolyne "une histoire à dormir debout, entrecoupé d'action" sachant qu'en général je regarde pas jusqu'au bout, jpars vite en "sucette" :oops: :oops:

bisssssssssssssssssss
44 ans 2506
Salut :D

ça fait belle lurette que je n'ai pas regardé de films x....mais bon, à choisir ce serait l'histoire à dormir debout, entrecoupé d'actions, sachant que je ne le regarde pas en entier moi non plus :)

HS on

En ce moment je suis dans ma période "histoires érotiques" :oops: , et j'avoue qu'aujourd'hui je préfère mes petites histoires aux films, mais chacun ses goûts.... ;)

HS off
B I U

Discussions liées