MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide coifure pour anniversaire

36 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou les filles voila demain c'est mon anniv et je souhaiterais me faire belle.lol
question vetement c'est bon j'ai trouver mais niveau coiffure je n'ai pas d'idée comment dois je les  
atachés ?? ou est ce que je les laisse libre??
je ne sait pas :shock: lol

alors je fais apel a vous
en esperant que vous ouissiez me donner des conseils merci les miss
http://princesse2401.skyblog.com/6.html

je vous met une photo de moi j'ai les cheveux en dessous des epaules degradé voila ;)
40 ans Belgique 248
Coucou,
Faut voir par rapport a ton visage,ton style...Pour l'annif de mon filleul dimanche passé,j'avais fait un chignon style danseuse classique,avec la ligne en zig zag,et pas tout plat devant parce que ca c'etait pas trop joli,enfin bref pas evident d'expliquer ca par ecrit mais ca a fait son effet ;) ,mais les cheveux attaché me vont mieux donc a voir pour toi miss.habituellement tu les attache ou les laisse pendre?
en tout cas je te souhaite d'avance un très joyeux anniversaire,et t'inquiete pas tu sera de toute facon superbe,j'en suis sur.
merci beaucoup de tes conseils j'hesite beaucoup je c pa trop quoi faire mais je voudrai quelque chose d'original :D
S
38 ans france 2687
coucou,

pourquoi tu te ferais pas une coupe avec du gel et de la laque?
genre tu vois les pointes retournée qui rebique, et les méches du devant 'plaqué"
je sais pas si tu as essayé mais ca peut etre original ;)
merci beaucoup pour ton idee je pense bien que je vais m'en inspiré j'y avais pas du tout penser au gel merci beaucoup

je prend d'autre idee si vous en avais
B I U