Marinou a écrit:en fait je suis sur dunkerque mais j'ai mon appart a boulogne sur mer.. donc j'aimreais bien trouver la bas...
Pour les agences d'interim, je ne sais pas quoi leur dire aux conseillers, je ne sais pas ce que je peux faire et je n'ai pas de grandes qualifications (un bac ES)
ben quand j'étais djeun's, j'ai souvent poussé la porte des agences d'interim avec des cv prêts plein la main... il n'y a pas si longtemps, en fait.
Si tu cherches un job "alimentaire", n'hésite pas à le faire savoir, que tu es prête à accepter les missions de tous genres, même si on te dit que ce n'est pas le profil adéquat, etc, etc...
Si ton emploi du temps te le permet, je te conseille les jobs en horaire décalé. c'est souvent ds les usines ou encore d'autres activités qui nécessitent des jobs postés. Je considère comme une chance d'avoir pu bosser en usine, alors oui d'accord, c'est moins sympa de travailler à 6h30, mais ce n'est pas 5 jours d'affilée ! Mais aujourd'hui je sais de quoi je parle et surtout de quoi on parle, quand on dit que tel délai est incompressible...