MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de sexualité

bonjour les filles je vous écris car je ne sais plus quoi faire.
J'ai un problèmes je n'ai aucune envie de sexe et cela me désole, cela fait 4 ans que  
je suis avec mon chéri et on a tjs eu de très bonne relation on va dire très intense et très souvent mais là cela fait 5 6 mois que je n'en ai plu envie.
En fait je ne supporte pas qu'il me touche j'ai l'impression qu'il sents mes gros bourrelets ma cellulite et ça je déteste il y a aussi les bisous je lui en fait plu de peur que ça tourne vite au désir.
En fait je pense qu'au fond de moi je me met des barrière je m'empêche.
Mais bon même si mon chéri me dit que c'est pas grave je culpabilise et j'ai peur qu'il aille voir ailleur alors je me force de tps en tps à faire un petit calin bien sur lumière éteinte!!!!
cela me rend malade car avant j'étais très libéré mais depuis un an j'ai grossi j'ai pris 40 kg et mon corps a tellement changé je ne l'assume pas.
Voila ma petite histoire désolé de vous embêté avec ça mais j'avais besoin de le dire a quelqu'un et surtout savoir si vous avez des réponses à me donner.
40 ans caen 543
ben alors qu'est qu'il t'arrive??? ecoute, ton cheri t'aime, sinon il ne resterais pas avec toi! et puis s'il cherche les gros calins, et qu'il a du désir pour toi, c'est que pour lui tu es la plus belle, ne doute surtout pas de toi. :D et puis honnetement, tu crois qu'il préfère caresser tes rondeurs ou caresser une planche a pain??? lol !!! j'espere que je suis pas trop cru, mais dis toi qu'a ses yeux, tu es la plus belle! as tu essayer de lui en parler? essaie de donner du punch a ta sexualité, mets des nuisettes sexy, des strings, il ne sera que plus heureux de voir que tu prends soin de ton corps et le fait que tu lui donne envie te rassureras bon courage, ne doute surtout pas de toi, un amour ca se vis a deux, laisse le partagé tes angoisses et tes envies! biz
P
40 ans Nice 21965
perso je suis a peu pres dans le meme cas que toi depuis peu

en revanche pour moi ca n'a rien à voir avec mon poids, on habite depuis peu ensemble et je pense que c'est la routine qui s'est un peu installé qui fait ca

pour toi ca doit etre du à ton probleme de poids et la il n'y a que toi qui peux regler ce probleme en "assumant" ce que tu es devenu

j'ai reussi à m'assumer grace au VLR en voyant la photo d'un mannequin qui avait a peu pres les memes formes que moi avec un leger plus meme mais elle etait tellement belle et epanoui que tous mes soucis que je me faisais à cause de mon poids ce sont envolés d'un coup

ca viendra avec le temps et ton copain t'aidera surement vu qu'il a une bonne réaction, tu lui a dis que tu ne supportais pas qu'il te touche a cause de tes kilos en trop?
40 ans 261
Essaie de savoir ce qu'il s'est passé il y a 5-6 mois, aurais tu changé de pillule? (on sait bien que la pillule modifie la libido), auriez vous eu une grosse dispute qui aurait pu t'influencer? Est ce que tu as pris beaucoup de poids pendant ces 5-6 denriers mois?

Courage :roll:
j'en ai parlé avec mon copain je lui ai expliqué ce que je vous ai dit que j'aime pas qu'il me touche enfin c'est pas que j'aime pas c'est que je suis mal à l'aise je lui ai bien expliquéque cela ne venais pa de lui mais de moi au début il a pas trop compris mais après il m'a dit que lui ça ne le dérange pas qu'il attendra que je me sente mieu dans ma tête.
Mais c'est tellement long je n'arrive tellement pas à m'assumer je ne peux même pas me regarder dans un miroir (je me dégoute) alors mettre une nuisette et un string impossible pour moi, pour dormir c'est plutot bas de jogging avec large t-shirt xxxxxxl vous voyez un peu le truc (horrible quoi!!!)
je pense que je vais vous dire un truc qui va en choquer plus d'une mais c'est vraiment mon ressenti je n'en fais pas une généralité mais je ne peux pas m'imaginer être sexy ( dans les tenues ) vu que je suis ronde

Merci athanyaw jennyc14 pour vos réponse
LeeLoOo a écrit:
Essaie de savoir ce qu'il s'est passé il y a 5-6 mois, aurais tu changé de pillule? (on sait bien que la pillule modifie la libido), auriez vous eu une grosse dispute qui aurait pu t'influencer? Est ce que tu as pris beaucoup de poids pendant ces 5-6 denriers mois?

Courage :roll:

je n'ai pas changé de pillule mais comme je l'ai dit dans mon premier post l'année qui viens de passer j'ai pris 40 kg d'un coup donc une transformation importante de mon corps.
40 ans caen 543
si tu ne te sens pas a l'aise, fait le par etape, d'abord, commence par enlever le bas de jogging quand tu dort, rapelle toi que c'est la nuit, il y a des draps et des couvertures qui couvrent ton corps, ensuite achete un peu de lingerie style culotte en dentelle ou en soie, si tu ne te sent pas a l'aise en string, quand ton zom te touche, ne pense pas a tes rondeurs, laisse toi aller en pensant plus a ton plaisir, et lui tes rondeurs, il les acceptes, dis le toi bien, sinon il n'aurait pas attendu que tu les acceptent, et puis elle sont tellement belles les formes d'une femme forte, pense a la belle poitrine que cela te donne, mets des decolleter a forme arrondis, habille toi féminine, tu verra petit a petit, tu t'accepteras, c'est une question de temps et surtout fais le par etape, tu vas réapprendre a aimer ton corps, aussi, un conseil, demande a ton cheri comment il aimerais te voir habiller, j'etais dans le meme cas que toi, et je l'ai ecouter, jupe, débardeur (long bien sur), string, et franchement, je sais que je lui plait alors je me sent vraiment bien et vraiment femme! biz a toi ;)
P
40 ans Nice 21965
petite question : as tu essayer de te mettre un foulard sur les yeux pendant que vous faites un calin

ca n'a rien de SM ni domination c'est juste qu'avec les yeux fermés tu ne verra pas tes rondeurs et les sensations sont plus fortes

apparement ton probleme c'est plutot quand toi tu les vois et pas lui

et pis ne t'inquiete pas ca viendra petit a petit

en revanche, perso les strings... je suis plutot boxer feminin genre en dentelle, tu en trouve de tres jolies, ca cache et remonte les fesses lol
B I U