MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi acheter à Noel pour bibou ?

3712
Avec ça, Justine pourra nous faire un remak de Kamelott :)

quand à ça, ça va ? c'est assez anti  
endoctrinement ménager ? lol
52 ans Strasbourg 584
chloeecamille a écrit:
CaRoLynE a écrit:
un furby ? (perso j'aime pas mais bon, c'est une idée)

Elle est trop jeune pour un furby. Chloée en a voulu un à corps et à cris l'an passé et il vegète sur une étagère. C'est très compliqué de s'en occuper, de le faire évoluer et tant que l'enfant ne sait pas lire, c'est mission impossible.

loveadict a écrit:

:? pareil , Manon a eu Noel dernier un furby de sa mamie, il est au fond du coffre a jouet :roll:
elle s'y est intéressée les 2 premiers jours mais comme s'est très compliqué à utiliser (meme moi j'y ai rien compris! :oops: ) et comme dis Chloecamille, si l'enfant ne sait pas encore lire c'est vraiment galère et franchement, perso je trouve pas ça très joli
52 ans Belgique 115
Tu peux aussi te diriger vers les déguisements et accessoires. Ma fille de bientôt 3 ans et demi adore!

La mienne est branchée "Princesses" de Disney. :roll:

Elle réclame à corps et à cris les poupées représentant les différentes princesses que l'on trouve dans les Disney store...

Il y a aussi tout ce qui est dinette. Léa passe des heures à fêter l'anniversaire de toutes ses poupées et à leur servir un petit morceau de gateau.

Les grands livres interactifs fonctionnent très bien aussi. Il y en a toute une série, pour tous les goûts (Dora, Oui-oui, Le livre de la jungle, Cendrillon...)
52 ans dans mes baskets 635
idem ma fille de sept ans a piqué des crises de nerfs sur son furby, qui maintenant ne parle que la langue saugrenue des furbys et ne répond que quand il veut ! donc il est en cellule d'isolement sur une étagère na ! et quand on voit le prix que ça coute ça fait mal...

Par rapport au chariot de ménagère, ma grand-mère en a offert un à ma fille pour ses 4 ans et un bébé qu'on porte dans un kangourou :shock: après deux jours de ronronnement l'aspirateur fut lachement abandonné tant qu'au bébé elle y jouait rarement... Par contre son petit frère de deux ans et quelques, il adore ses voitures et motos mais il a fait une descente dans la chambre de sa grande soeur et s'est servi : il est fou de l'aspirateur et du balai, une vrai fée du logis en herbe, il trimbale le bébé partout et s'en occupe avec grand sérieux : allez comprendre !

Tout ceci a tendance à choquer les machos de notre entourage à qui je répond "il sera peut-être moins indécrotable que toi plus tard..."

Le tableau à crai est un vrai succès chez nous, il est accroché au mur pour ne pas être baladé partout dans la maison, la grande et le petit s'éclatent chacun à sa façon dessus... vive IKEA qui en fait des sympas !
B I U