Merci beaucoup pour vos témoignages, sa me fait un grand bien parce que je suis aussi dans un pallier ou je ne perds plus. Je semeure là et sa descend plus. Mais je ne me décourage pas je continue de mieux manger..
Pour les interdits, j'en ai pas vraiment quand j'ai envie de quelques chose je le prends mais en quantité moindres. Par contre je me permets un repas de mon choix le vendredi soir. Ce repas peut être des pâtes avec de la sauce à la viande que je mets en petite quantité mais assez pour pas avoir l'impression de m'en priver.
Je voulais aussi vous demander pour l'Exercice physique... J'ai lu que 30 minutes d'exercice modéré par jours suffisait pour être en forme et avoir un bon coeur.
Moi je fais après chaque repas 10 à 15 minutes de vélo stationnaire.
Ma question est si je ne fais pas le 30 minutes d'un coup est-ce que c'est aussi bon pour le coeur, pour perdre des graisses et bruler les calories ?
PAr exemple hier j'ai fais 15 minutes le matin, 10 le midi et 20 le soir.
Est-ce que la vélo stationnaire c'est assez comme exercice ou je devrais faire en plus autre chose ? :)
JE sais j'ai beaucoup de question mais je souhaite tellement me remettre en forme et par le fait même perdre du poid.
Merci beaucoup pour votre aide et soutient à m'aider à me sentir mieux dans ma peau.