je ne peux pas vous montrer de photo car je n'en ai pas avec moi mais je vais essayer de vous détailler le truc du coté gauche j'ai une franche qui fait 2cm jusqu'au milieu du front et ensuite ça part en dégradé mais demain je vais chez ma coiffeuse pour raffraichir tout ça et je vais essayer de jouer avec des couleurs je pense faire la moitié de ma franche d'une couleur et l'autre d'une autre ça va être sympa moi je suis très excentrique sur la coupe de cheveux je change très souvent j'adore ça.
Mais je me permet des trucs assez fou car je fais très confiance à ma coiffeuse mais je peux vous dire que j'ai mis bcp de tps avant de trouver LA bonne
je porte aussi des lunettes enfin j'alterne avec les lentilles j'aime bien faire ça un jour sans un jour avec et je peux vous garantir qu'avec une frange courte c'est hyper sympa.
Pour toi "petite fraise des bois" tu devrais essayer de trouver un bon coiffeur demande à tes copines et puis à ton entourage si elles ont pas un bon coiffeur à te conseiller.
Mon salon est super bien ma coiffeuse est à la pointe de la mode elle fait souvent des stages pour ce réactualiser et ça c'est super important.
J'ai oublié pour les filles qui veulent une frange je vous préviens cela demande un peu d'entretien moi à chaque fois que je me lave les cheveux je me fais un brosh et faut bien la lisser la frange sinon c'est pas top et pour ton soucis de raie j'avais pareil car je faisais tout le tps la raie au milieu et puis petit a petit si tu donnes le mouvement avec ta brosse et ton sèche cheveu tu va voir il vont vite prendre le pli sur le côté.
Dernière petite chose je déconseille les frange au personne avec des cheveux super fin qui tienne pas en place.
Voila j'espère que chacune aura trouver un petit truc pour l'aider.
bisous les filles