MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse frange et lunettes : votre avis ?

43 ans Sud Ouest 3873
J'aimerais me faire refaire une frange (j'alterne avec et sans depuis petite), mais quand j'en ai une je râle à cause de l'entretien, et quand je n'en ai pas, je  
râle parce que j'ai les cheveux qui me tombent dans les yeux !!!
:lol:

Je voudrais une frange type 60's qui démarre haut, longue et un peu épaisse mais pas trop. Seulement j'ai des lunettes et j'ai peur qu'avec frange + lunettes on ne me voit plus trop :lol:... Pour corser le tout mes cheveux sont ondulés donc les franges rebiquent volontiers...
Qu'en pensez-vous ?

(pour donner une idée : image en bas à droite)
P
40 ans Nice 21965
ca pourrait etre pas trop mal mais faut voir avec ton visage quand tu porte des lunettes
43 ans Sud Ouest 3873
Oui c'est bien la question :lol:
Ben... j'aimerais changer de lunettes car je traîne celles-là depuis 6 ans. Elles ont quand même très bien vieilli puisqu'elles ne sont pas encore démodées ;). Elles sont rectangulaires allongées, monture très fine, marron. J'aimerais reprendre le même style mais en montures noires un peu plus marquées, genre "executive woman" :mrgreen:.
J'ai pas très envie de mettre ma bobine sur internet...
Disons que j'ai un air de ressemblance avec Laetitia Casta, mais en plus joufflue et j'ai les cheveux plus clairs.
Je devrais essayer un simulateur peut-être pour voir ?
C'était dans le principe, si vous pensez que ça fera trop chargé ?
:-k
782
Franchement, ça dépend...

Ca peut donner un petit air 70's bien sympa comme ça peut ne pas rendre du tout... Il faudrait une photo...

A vue de nez, c'est trop chargé, mais je ne peux pas trop me rendre compte sans visuel concret.

Tu ne peux pas attacher ou mettre des pinces sur les cheveux qui te gênent ? ou porter des lentilles ?
S
38 ans france 2687
Il faudrait que tu nous donne ta photo parce que comme ca , on peut pas vraiment répondre ...
Je connais des filles qui ont des lunettes et une frange, sur la moitié ca fait bien sur d'autre surchargé et ca donne l'impression que la fille veut se caché.

Maintenant avec une monture de lunette fine ca pourrait mieux passé , ou sinon au lieu de faire une frange, faire un dégradé .
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je porte le même style de lunettes que toi, rectangulaires fines, oranges et noires (les branches à l'envers) et j'ai aussi un franche et les cheveux longs et bouclés... pour ma part ça ne jure pas (du moins personne ne me l'a dit).
Mais après il y a la forme du visage qui rentre aussi en ligne de compte...
as tu un grand front?
Si oui la tu peus te premettre une frange par contre si tu as un tout petit visage faut pas.
tu devrais allé chez un coiffeur qui est visagiste il pourra te conseiller par rapport à ton visage car pour nous sans photo c'est pas facile à dire.
mais juste un truc si tu te fais une frange évite le truc super droit c'est pas top avec des lunettes, c'est mieu une frange asymétrique une coté super court avec un mouvement sur le coté et plus long de l'autre coté je sais pas si tu vois, c'est très stylé et ça donne du caractère.
tiens nous au courant si tu vas chez le coiffeur
43 ans Sud Ouest 3873
Merci du conseil ;).

En fait c'est un peu le problème, je n'ai pas un grand front (pas petit non plus) mais plutôt moyen, et c'est pour ça que je crains qu'une grande frange avec en plus les lunettes ça me camoufle. J'ai un visage plutôt large et rond.
J'avais déjà testé en version assymétrique dégradée mais mes cheveux ne tiennent qu'avec une raie au milieu, une raie latérale ne tient pas bien...
J'ai fait aussi des dégradés avec et sans franges, parfois ça donnait bien, mais avec les lunettes, c'est pareil, ça gâche un peu.
:-k
Les lentilles ne me branchent pas, mais déjà avec des nouvelles lunettes ça sera mieux. Je crois que ça joue beaucoup les lunettes.

Un visagiste, oui, pourquoi pas, mais j'ai une confiance très relative dans les coiffeurs car je suis rarement satisfaite en sortant...
Rhaaaa pas évident !
36 ans 37
Pour l'instant j'ai une frange toute simple et j'ai des lunettes (je porte egalement des lentilles de temps en temps mais...ce ne sont pas les lunettes qui me dérange!) le problème c'est que j'ai le front très gras et donc quand je dors...ma frange devient toute grasse et c'est vraiment horrible...donc je met souvent une pince mais bon...
J'ai pensé à me faire une frange toute courte peut être juste d'un coté car c'est surtout à droite que ça me plait pas car la frange est plus fine...j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo de frange courte...un site avec des coupes à la mode...je cherche toujours mais je trouve jamais rien donc peut être que quelqu'un pourrait m'aider ici...
Je vous met une photo (pas très belle mais je viens de la faire pour montrer frange et lunette...)
Merci beaucoup d'avance!!

je ne peux pas vous montrer de photo car je n'en ai pas avec moi mais je vais essayer de vous détailler le truc du coté gauche j'ai une franche qui fait 2cm jusqu'au milieu du front et ensuite ça part en dégradé mais demain je vais chez ma coiffeuse pour raffraichir tout ça et je vais essayer de jouer avec des couleurs je pense faire la moitié de ma franche d'une couleur et l'autre d'une autre ça va être sympa moi je suis très excentrique sur la coupe de cheveux je change très souvent j'adore ça.
Mais je me permet des trucs assez fou car je fais très confiance à ma coiffeuse mais je peux vous dire que j'ai mis bcp de tps avant de trouver LA bonne
je porte aussi des lunettes enfin j'alterne avec les lentilles j'aime bien faire ça un jour sans un jour avec et je peux vous garantir qu'avec une frange courte c'est hyper sympa.
Pour toi "petite fraise des bois" tu devrais essayer de trouver un bon coiffeur demande à tes copines et puis à ton entourage si elles ont pas un bon coiffeur à te conseiller.
Mon salon est super bien ma coiffeuse est à la pointe de la mode elle fait souvent des stages pour ce réactualiser et ça c'est super important.
J'ai oublié pour les filles qui veulent une frange je vous préviens cela demande un peu d'entretien moi à chaque fois que je me lave les cheveux je me fais un brosh et faut bien la lisser la frange sinon c'est pas top et pour ton soucis de raie j'avais pareil car je faisais tout le tps la raie au milieu et puis petit a petit si tu donnes le mouvement avec ta brosse et ton sèche cheveu tu va voir il vont vite prendre le pli sur le côté.
Dernière petite chose je déconseille les frange au personne avec des cheveux super fin qui tienne pas en place.
Voila j'espère que chacune aura trouver un petit truc pour l'aider.
bisous les filles
49 ans 17521
je pense que le visagiste est la meilleur solution, effectivement... perso, je ne suis pas fan de la frange avec les cheveux bouclés ou ondulés, mais en fait, j'ai juste du mal à visualiser, je crois... quand à la frange + lunettes, côté années 60", ouais, mais si c'est ton style et ton envie, xhy not ? ;)
41 ans 3935
Oui, et ça peut donner un "petit air de pas y toucher" très sexy ;)
B I U