MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lexomil!!!!!!

B
40 ans entre nancy et epinal 231
:shock: Y a t il un temps d adaptation au lexomil?????
Parce que là c le deuxiemes jours que j en prend et c est horrible, l impression de devenir  
folle , apres chaque prise..... :cry:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
babypounk a écrit:
:shock: Y a t il un temps d adaptation au lexomil?????
Parce que là c le deuxiemes jours que j en prend et c est horrible, l impression de devenir folle , apres chaque prise..... :cry:

Ce n'est pas en deux jours que tu t'y feras. Il faut souvent plusieurs semaines pour que le traitement face effet. En tout cas c'est le temps qu'il m'a fallu pour m'habituer au Deroxat.
46 ans ici et ailleurs 4571
comme tous les anti depresseurs et autre cachets du genre il faut un temps d'adaptation d'au minimum une semaine...

perso j'ai eu du deroxat, du xanax, du lexomil du stilnox du temesta du bromazepam aussi je crois... du stressam du tranxen et pffff j'en passe... mais j'ai tout arreté... tout! mais bon des fois je me dis que peut etre ca me referait du bien... mais les medocs j'en peux plus...
j'ai des traitements pour la migraine à prendre,(qui me retire totalement le gout du gazeux de la bouche entre autre) j'ai un traitement pour mon oesophagite (rgo) j'en ai un pour mon anemie et nia nia nia nia nia... je ne prends plus rien
j'ai passé ma vie à l'hosto à aller voir mes parents, j'en ai ras la caouette des medocs...
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi je ne m'y suis pas habituée... je devais prendre juste un demi comprimé au coucher car j'avais des problèmes d'insomnie...
L'horreur ce médicament, j'ai preféré arrêté au bout de quelques jours et faire avec mes insomnies...
Mais le médecin m'a dit qu'il aurait fallut insister, que ça passe au bout d'une ou deux semaines... donc courage une quinzaine de jours ça passe vite...
Biz
48 ans 785
Le lexomil n'est pas un antidepesseur mais un anxiolitique. Il n'y a donc pas un temps " d'adaptation" ou plutot d'effet, il agit imédiatement.

Tu as l'impression de devenir folle comment?
48 ans 785
Le but d'un antidepresseur est de créer une légère indifférence sur du long terme, le but de l'anxiolitique est de faire taire l'angoisse au moment ou elle se manifeste.
moi j'en ai pris pendant 6ou 7 mois je crois au début c'était bizar la sensation que j'avais dans mon corps dès que je le prennais
mais je trouvai ça pas du tout désagréable en fait le truc c'est qu'il fallait ce laisser aller et pas essayer de se controler enfin pour ma part c'était comme ça mais bon les médicament l'effet est tellement aléatoire sur les gens.
j'ai mis environ une ou deux semaine à m'y habitué.
Mais si tu te sents vraiment pas bien quand tu le prend vas voir au moins l'infirmière ou appel ton médecin ils te conseilleront mieu je pense
59 ans Annecy 81
Moi j'ai arrêté.
J'ai longtemps pris du Deroxat, avec tous les symptômes possibles et imaginables au début. J'ai tenu bon. Résultat, une libido en berne et un temps d'adaptation hyper long.
Quant au Lexomil, je n'en prendrai plus jamais de ma vie.
Après les prises, j'étais bouffie, vieillie, on aurait dit une alcoolique. Je ne me reconnais plus.
Maintenant, je vais voir un psy toutes les semaines, je pratique le yoga. Ca va mieux. C'est pas toujours ça, loin de là. Mais à l'avenir, j'éviterai autant que possible tous ces produits qui dénature complètement nos personnalités.
Cela dit, un temps, ça m'a sauvée la vie.
Faut vraiment que cela reste passager dans son existence. Un temps pour rebondir. Pas une béquille ad vitam eternam...
Bonne chance à toi.
59 ans Annecy 81
Oh là là, c'est truffé de fotes. Heu, fautes... :oops: :oops: :oops:
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Merci pour toutes vos reponses...
En faite comme il a été dit le lexomil est un anxiolitique et non un antidepresseur...
L impression que mes angoisses augmentes qd je le prend, je ne peux quasi pu sortir de mon lit , sans qu on vienne me botter les fesses pour que je le fasse, et meme dans celui ci je me sens mal...
a coté j ai un traitement anti depresseur " seroplex" que je prend depuis 6 jours seulement aussi...
c est dur dur de tenir, l impression que c est encore pire qu avant...
j ai appelé mon doc hier, et elle m a dit que c etait normal, premiere effet, mais ca m etonne que les effets me font passer de simple crise d angoisse a une sorte de veritable depression!!!!
B I U