OK par contre je préviens parce qu'on a déjà eu le tour : on est cinq ou six habitués dont par définition on se connait, on comprend nos vannes etc etc. De temps en temps, on a des gens qui viennent sur le tchat pour la première fois et qui se plaignent ou nous insultent de ce qu'ils ne comprennent rien.
donc je pose les bases et vous donne les conseils suivants :
- non nous ne sommes pas de gros méchants qui ne voulont pas vous parler. Nous essayons toujours d'intégrer les gens. Mais il faut qu'ils nous aident un peu aussi, par exemple en ne restant pas les bras ballants à attendre qu'on s'interesse à eux. Le tchat c'est la participation de tous. Si vous attendez qu'on vous pose des questions ou qu'on vous demande votre ASV vous allez attendre longtemps ! Alors n'hésitez pas et parlez (enfin écrivez ;) ).
- le tchat est un endroit bon enfant où tout le monde est gentil. Par contre c'est vrai que les habitués ont tendance à se vanner, à se taquiner et à faire parfois des private jokes obscures pour les autres. Si ça vanne, restez cool, c'est juste de l'humour. Si cela vous blesse, dîtes le simplement et sans agressivité. Si vous ne comprenez pas posez la question. Vous serez toujours écoutés, si vous ne prenez pas les autres de haut.
- Tout le monde est gentil mais ce n'est pas le pays des bisounours: dragueurs, grossophobes et emm*rd**rs verront sans doute tout le monde leur tomber dessus à bras raccourcis. Et croyez moi on a de l'entrainement dans la chasse aux casse pieds :lol: :lol:
Lisez bien le message d'acceuil du tchat et venez avec l'idée de vous détendre et de passer un bon moment.
Voilà à vendredi :lol: