Ouawweuuuu vi en effet 37.88°c c'est un peu beaucoup ! moi je dirais plutot annonciateur d'une grippe, rhume et gastro comme le souligne Patty !
La courbes de température se décline en 2 phases :
1. Phase foliculaire = du premier jour des règles jusqu'a la veille du jour de l'ovulation (température sour la barre des 37°)
2. Phase lutéale = jour d'ovulation jusqu'au prochaine règle (si la température redescends petit à petit pour revenir sous le 37°) sinon.... jusqu'à l'accouchement ;) ;) ;)
Perso on m'avait dit que le jour d'ovulation était répérable car la veille de l'oculation la température déscends au plus bas du cycle pour grimper dès le lendemain au-dessus des 37°
et
que si les 2 jour de fin de cycle précédant l'arrivée des règles la température redescant petit à petit ben les reds arrive au galops !
---> oublie pas de te mentionner sur ta courbe les jours : couché tard :sleeping: , alcool :drinking: , prise de médoc :silly: car ça peux faire varier la temp !
---> et de noter aussi quand vous faites des câlins, pour voir si vous viser bien en terme de date (hein pas en terme d'autre chose !! 8-[ )
Pour moi ça ma bien permis à cibler le jour d'ovulation \:D/ ! ... par contre me serais bien passé de la redéscente de température en fin de cycle... :cry:
---> pour être bien sûr une courbe de température n'à de valeur que sur une analyse de 2-3 mois.... par contre au-delà = bonjour l'angoisse, on psycote trop !
Je te souhaite pleinnnnnnnnnnns de Bibous !! :bbg: :teddy: :bbb: