Alors voyons un peu...
Pour le sport? zéro, nada, niet. D'ailleurs je compte m'y mettre dès les examens de mi-session terminés...
Changé mon alimentation? Bah je prends parfois un café le matin alors que je n'en prenais pas avant. Mais c'est vers 8h le matin, alors que mon trop plein est vers 19-20h le soir.
Et je ne suis pas devant un écran le soir, jamais. Le jour oui, je travaille devant un ordinateur, mais le soir, je ne regarde même pas la télévision. Je lis ou j'étudie, c'est selon, mais toujours dans un livre.
Et puis, je signale que je n'ai pas réellement de la difficulté à m'endormir. C'est simplement que je me sens "trop stimulée", comme si je devais absolument sortir mon trop plein. Pourtant, dès que je mets la tête sur l'oreiller, même si je rechigne un peu comme un enfant, j e m'endors, mais il est rare que j'aille me coucher avant 11h...
Disons que la sensation, sans être désagréable, est tout à fait nouvelle pour moi. J'avais l'habitude de m'endormir dans mon assiette, spécialement en cours le soir. Et je voudrais tellement être plus en forme le matin. Mais je crois que je vais prendre des vitamines pour ça, un peu comme thetoad, et je vais voir mon médecin pour cela dans 2 semaines. D'ailleurs je compte bien lui parler de tout cela, si je n'oublie pas (j'ai la fâcheuse manie de tout oublier de ce dont je voulais lui parler dès que je mets les pieds dans le cabinet).