mici bcp!!!
"Artificial Intelligence is no match for natural stupidity..."
A votre avis ... quel est le bon budget pour profiter de la journée ???
C'est tout à fait personnel ... Cela dépends de tes appétits ...

Saches que les transports sont chers ... Et pour déjeuner M&Spencer c'est trés bien et pas trop cher !

Pour le budjet fringues là ... Mais prévoit une belle enveloppe car la tentation est TRES grande ! Et puis, pour une journée autant se lâcher un peu non ?
Bonsoir les filles, je me permet de poster ici plutot que de creer un autre topic.

Je vais bientot partir a londres pour faire du shopping mais j ai une recherche plus particuliere que du simple shopping grande taille, je recherche une robe coktail pour le mariage de ma soeur, un truc plutot "branché" meme si ce mot parait stupide ca sera le ton de la soirée en fait... j ai pas du tout envie de faire tache dans le decor. Je recherche pas une rob elongue plutot a hauteur du genou. Connaissez vous des boutiques qui repondraient a mes criteres?
Je vous remercie!!
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
_liloutte_ a écrit :Bonsoir les filles, je me permet de poster ici plutot que de creer un autre topic.

Je vais bientot partir a londres pour faire du shopping mais j ai une recherche plus particuliere que du simple shopping grande taille, je recherche une robe coktail pour le mariage de ma soeur, un truc plutot "branché" meme si ce mot parait stupide ca sera le ton de la soirée en fait... j ai pas du tout envie de faire tache dans le decor. Je recherche pas une rob elongue plutot a hauteur du genou. Connaissez vous des boutiques qui repondraient a mes criteres?
Je vous remercie!!

no one?
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
Pour bien préparer mon voyage à Londres en octobre prochain je voulais savoir si on trouve ASOS à Oxford Street?
Vie pour toi et pas pour les gens.
Godsave_zepims a écrit :Pour bien préparer mon voyage à Londres en octobre prochain je voulais savoir si on trouve ASOS à Oxford Street?

Il n'y a pas de magasin Asos, ni sur Oxford Street ou ailleurs, c'est uniquement du vpc ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok Thank you ;)
par contre top shop oui mais il n'y a de de grande taille
Vie pour toi et pas pour les gens.
Godsave_zepims a écrit :ok Thank you ;)
par contre top shop oui mais il n'y a de de grande taille

Top Shop est au niveau d'Oxford Circus dans mes souvenirs et effectivement ca s'arrete vers une 46 ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:)
Informations paiement:
chèque/paypal/mandat cash.

FDP à votre charge, vous choisissez le mode d''envoi,donc je ne saurai être tenue responsable en aucun cas de problème avec la Poste.

Les articles sont envoyer qu'après réception du mode paiement.
;)
Informations paiement:
chèque/paypal/mandat cash.

FDP à votre charge, vous choisissez le mode d''envoi,donc je ne saurai être tenue responsable en aucun cas de problème avec la Poste.

Les articles sont envoyer qu'après réception du mode paiement.
Bon bah faut que je prépare ma liste de magasins londoniens j'y pars à la fin du mois :D

Des conseils ? Des adresses ? ;)
Super ! Je vais aussi à Londres(25&26 juin) je passerais obligatoirement par Oxford Street !

Merci pour toutes les adresses ! Je ferais aussi un compte rendu des magasins que j'aurais fait quand je reviendrais =)
“ Learning, is finding out what you already know " Richard Bach
bonsoir
je vais à londres dans 2 semaines
merci de me donner de bonnes adresses pour le shopping grande taille !!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »