alors je vous explique depuis le début c est un peu compliqué! :oops:
j'ai commandé chez torrid
mon colis a été bloqué a la douane pour frais de dédouanement sauf que la facture était manquante
j'ai tel chronopost qui m a conseillé de tel torrid et de leur demander un exemplaire de la facture
j'ai donc tel torrid pour leur demander d envoyer a la douane un exemplaire de la facture
j'ai recu un appel des services de la douane, ils m ont demandé de leur transférer le mail de torrid qui fait office de facture
ce que j ai fait il y a 3 j
depuis j'ai appelé X fois chronopost et a chaque fois meme verdict: Aucun signe de votre colis....j'ai ouvert un dossier de demande mais tjs rien!!!
d'ou ma crainte de la perte de mon colis
mais il y a une heure j ai recu un appel de la personne chargée de mon dossier qui m a dit tout simplement qu elle n avait tjs pas reçu mon mail donc pas débloqué le colis!! tout ca pour un pb de mail
mais pas top l organisation chronopost parce que apres 10 coups de fil ils auraient pu me le dire qd meme!!!!
bref apres moultes émotions, je suis censée recevoir ce fameux colis si longtemps attendu demain
je l espere vraiment
voila!!
en meme temps jui qd meme curieuse de savoir quels sont les recours dont on dispose en cas de perte d un colis :D