Demain c'est le dernier jour d'une interruption de travail de quasi 2 semaines pour dépression. Et je ne me sens pas du tout prête à aller rebosser.
(excusez-moi d'avance si la
mise en situation c'est beaucoup de blabla, mais j'ai besoin que ça sorte, et étant donné que ni ma mère, ni d'autres proches ne m'apportent d'aide concrète ou de solutions, je le fais ici. Y'a certains trucs que peut-être certain(e)s ici se souviennent, les problèmes dans le travail de doudouille c'est pas la 1e fois ^ ^)
Je suis fonctionnaire, et au dessus de moi y'a en général un chef, puis le chef a son chef, puis y'a la direction régionale. En septembre 2004, alors que je rentrais d'un séjour aux baléares, mon ancien chef vient me voir dès mon arrivée au bureau "bon, j'ai une mauvaise nouvelle, tu pars au bureau X". Je n'avais pas râlé, j'étais revenue totalement requinquée des baléares prête à tout affronter, puis étant donné que ma nomination venait juste de tomber, le chef du chef a décidé de me nommer dans un bureau où ils avaient besoin de moi, puis il avait vu mon adresse qui se situait juste à côté du bureau X. J'avais juste un peu râlé du fait qu'avant de partir aux baléares, j'avais dû assez précipitamment quitter cette adresse et que donc me nommer dans le bureau X, ça n'avait plus aucun sens. Puis ce bureau X avait une sale réputation. MAIS... J'ai tout pris d'une façon plus que zen, même si on avait tout fait dans mon dos.
J'ai donc vécu dans ce bureau X, un chef assez spécial, qui m'aura appris qu'il s'était battu pour m'avoir dans son bureau car apparemment j'étais un agent surmotivé et bosseur. Toute l'année 2005 et début 2006, je me suis pris la tête pour tenter d'avoir une masse de travail à la hauteur de mes compétences, ce qui est finalement arrivé.