MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rubriques de vos blogs

25680
Dans le topic sur les blog de fringues Karen me disait

Karen a écrit:
est-ce qu'il vaut mieux créer un nouveau blog juste sur le  
sujet des fringues ? sinon ça va être des posts noyés complétement dans le reste du blog...

Les rubriques permettent de ne pas noyer un thème dans un blog.
Par exemple dans le blog Vidéo XXL il y a des rubriques : Chant - Danse .....

Vous pouvez aussi voir un exemple dans le blog de Yubaba :
• Déjà!!!
• Just like Daddy
• Les envies
• En attendant désespérement
• O un haricot

Est-ce que vous connaissiez cette possibilité ?
49 ans 17521
bon, je viens de trouver comment faire des rubriques dans les blogs... par contre, quand je suis sur une note qui ne fait pas partie d'une rubrique, comment voir qu'il y a des rubriques dans le blog ?

je veux dire que je ne vois aucun onglet qui annonce la présence de rubrique dans le blog... ?
25680
karen a écrit:
bon, je viens de trouver comment faire des rubriques dans les blogs... par contre, quand je suis sur une note qui ne fait pas partie d'une rubrique, comment voir qu'il y a des rubriques dans le blog ?

je veux dire que je ne vois aucun onglet qui annonce la présence de rubrique dans le blog... ?

Cela dépend des blogs en fait, certains l'affiche automatiquement pour d'autres il faut rajouter une ligne de code.

Peut-être qu'un petit tuto en image pourrait aider ?
45 ans 04 5576
Anne a écrit:

S'il y a un tuto je prend ! j'ai modifié ma template donc je n'ai pas la listedes rubriques qui s'affiche... j'aimerai bien l'avoir ça m'éviterait de re-créer un blog dédié uniquement aux fringues

Donc si un expert passe par ici et a un peu de temps.. d'avance merci beaucoup !
49 ans 17521
Anne a écrit:

Cela dépend des blogs en fait, certains l'affiche automatiquement pour d'autres il faut rajouter une ligne de code.

oui ça serait super, j'aurais aimé rajouter mes rubriques en ligne sous le titre du blog, comme tu l'as fait, anne sur un des tiens... mais après m'être battue une bonne heure avec ma template, j'ai juste réussi à mettre ça en colonne entre mes posts récents et je sais pas quoi, bref ça ressemblait à rien, j'ai tout balancé... :lol:
51 ans 76 10598
Non, je ne sais pas faire de rubriques. Et j'avoue: ce n'est pas moi qui tripotte la template... Avec mon fluide, j'aurais 99% de chances de bousiller tout mon blog. ;)
B I U