MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sexe et l'epanouissement personnel, large domaine...

41 ans Vannes 2776
salut, je m'appelle laly, j'ai 23 ans et je vis en couple depuis 4ans.
ma vie sexuelle que je qualifiais de trés epanouissante avant me manque!lol
si on dépasse 4jours avant de  
le faire (ce qui arrive de plus en plus souvent...) j'ai le moral à zero!
ca vient pas de moi qui suis tout le temps en demande mais de mon copain. pourtant il aime toujours le faire et prend beaucoup de plaisir.
je comprends pas...
si vous avez vécu la meme chose dites moi comment surmonter ce problème
merci! bises
P
40 ans Nice 21965
il est peut etre dans une periode de "j'ai pas envie" comme tout le monde peut en traverser, c'est rien ca reviendra

ou alors c'est quelque chose de plus grave et le mieux c'est d'en discuter avec lui
47 ans région parisienne 134
Je suis peut être pessimiste mais ce n'est pas sure que cela s'arrange avec le temps.
Evidemment on peut te donner plein de conseil pour raviver la flamme mais je pense que 4jrs de délai entre 2 rapports après 4 ans de vie commune ce n'est pas énorme.
Il y a une certaine routine qui s'installe au fil du temps à conjuguer avec la fatigue liée au train de vie de la vie quotidienne et cela à souvent une incidence sur la motivation d'un ou des 2 membres du couple.
45 ans laigneville/oise 2222
Citation:
si on dépasse 4jours avant de le faire (ce qui arrive de plus en plus souvent...) j'ai le moral à zero!
ca vient pas de moi qui suis tout le temps en demande mais de mon copain

arf je sais se que sait :( en ce moment c'est comme sa et je suis tres demandeuse aussi mais lui etant fatigué et strésse par un nouveau job c'est ceinture :puppydogeyes: enfin moins qu'avant ,j'ai jamais autant éssayée la zen attitude pour éviter de lui sauter dessus, si je ne me controle pas et que je tente quelque chose sa mene a un refus qui me frustre et me fait me poser plein de questions completement idiote (m'aime t'il encore suis encore a son gout etc ),

Ton homme ne serait il pas fatigué ou stréssé en ce moment ?
parle en avec lui dit lui se que tu ressents ;)
45 ans laigneville/oise 2222
briquette a écrit:
Citation:
si on dépasse 4jours avant de le faire (ce qui arrive de plus en plus souvent...) j'ai le moral à zero!
ca vient pas de moi qui suis tout le temps en demande mais de mon copain

arf je sais se que sait :( en ce moment c'est comme sa et je suis tres demandeuse aussi mais lui etant fatigué et strésse par un nouveau job c'est ceinture :puppydogeyes: enfin moins qu'avant ,j'ai jamais autant éssayée la zen attitude pour éviter de lui sauter dessus, si je ne me controle pas et que je tente quelque chose sa mene a un refus qui me frustre et me fait me poser plein de questions completement idiote (m'aime t'il encore suis encore a son gout etc ),

Ton homme ne serait il pas fatigué ou stréssé en ce moment ?
parle en avec lui dit lui se que tu ressents ;)

plantade avant que j'ai finie mon message :?

quand tout cela m'a un peu trop travaillé je lui ai expliquer que je m'inquietait ,meme si je savait que tout cela etait plus ou moins du au raison sitée ci dessus ,j'avais besoin d'en parler ,il m'a rassurer qu'il m'aimait toujours (pfiouu :) ),alors je prend sur moi ,je reclame moins il fait des efforts (la qualité depasse la quantité ;) ) et d'ici peu si cela ne va pas mieux je lui ferais prendre du guronzon en perf. :lol:

j'espere que tout vas aller pour le mieux pour vous deux et en effet il ne faut pas non plus laisser la routine s'installer ,si c'est la fatigue la raison du probleme sa passeras mais si c'est la routine qui fait s'espacer les relations vaut mieux prendre les devant et pimenter un peu vos soirée ;)
40 ans paris 529
ouais c claaire manger du même plats tous les jours vous rend nostalgique des jours passer ou on pouvé avoirs un banqué bien garnie lol si je devé te donner un conseil si déja de lui on parle et par la suite changer des petite choses du genre bha le faire dans des endroit spécial exemple heuuuu dans son ou ton lieu de travaille et encore mieu l'exité avec des caresse et oui nous les hommes on aime sa les caresse surtout ou niveau du bouul avec la langue c mieux et quand il a envie tu le laisse sur sa fin sa marche bien en générale sur homme ou femme sa te rendre plus attirente voila jspr que sa ira mieu tiens nous encourant biz zak de paris
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaa mes yeux, je vois plus rien!!!!!!!!!!
pitié on est sur un forum gantz fais l'effort d'ecrire les mots en entier et faits des phrases en francais pitié!!!!
40 ans paris 529
dsl je suis au taff et j'ai pas vraiment le temps de me relire et en plus mon clavier déconne mais si je comprend bien persone ne connais kelk1 qui est les même probleme que je recontre
P
40 ans Nice 21965
moi aussi je suis au taff et je fais juste attention lorsque j'ecris :D
40 ans paris 529
re dsl je me suis mélanger les pinceaux au niveau des poste et pour l'orthographe c pas ma tasse de thé
T
44 ans noisy le grand 1060
oui, enfin si c'était des fautes, ce serait rien...

Citation:
re dsl je me suis mélanger les pinceaux au niveau des poste et pour l'orthographe c pas ma tasse de thé

sms, pas de ponctuation

Citation:
Re. Désolé, je me suis mélangé les pinceaux au niveau des posts.
Sinon, pour l'orthographe, ce n'est pas ma tasse de thé.

Avec ponctuation et orthographe

Citation:
re! Désolai, je me suis mélanger les pinceaux au niveau des poste; et pour l'orthographe, c'ai pas ma tasse de thé

Sans orthographe, sans sms, avec ponctuation

Bon, ben si tu n'arrives pas à faire la seconde, essaye au moins la troisième, elle pique quand même moins les yeux. ;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
taniouchka a écrit:
oui, enfin si c'était des fautes, ce serait rien...

Citation:

sms, pas de ponctuation

Citation:
Re. Désolé, je me suis mélangé les pinceaux au niveau des posts.
Sinon, pour l'orthographe, ce n'est pas ma tasse de thé.

Avec ponctuation et orthographe

Citation:
re! Désolai, je me suis mélanger les pinceaux au niveau des poste; et pour l'orthographe, c'ai pas ma tasse de thé

Sans orthographe, sans sms, avec ponctuation

Bon, ben si tu n'arrives pas à faire la seconde, essaye au moins la troisième, elle pique quand même moins les yeux. ;)

Trop fort les cours d'orthographe dans le forum Sexo !!!!

ok je :arrow:
B I U

Discussions liées