Coucou...
Moi je me marie le 7/7/7 et je n'ai pas encore trouvé ma robe, j'ai d'ailleurs eu une expérience assez dur dur mardi matin.. dans une boutique.. je ne rentrais dans aucun bustier, ni aucune robe...et c'était dur à vivre... je suis ressortie les larmes aux yeux en le cachant à ma maman... qui n'est pas de la région et qui venait spécialement.. :cry:
Mais revenons à ta demande, j'ai par encore trouvé ma robe, mais par contre mes sous vétements sont achetés j'ai trouvé un super site de lingerie grande taille qui s'appelle "rondes dessus dessous" ;) , ils font entre autres la marque prima donna (qui fait des trucs très sexy et très chouette, pas du tout grand mère). Moi j'ai opté pour une guépière à bretelles amovibles blanche et dentelle et un slip pour être tranquille. (modèle accapulco en blanc) :D .. en plus j'ai gagné presque 30% :shock: sur le prix en boutique sur Nancy
A la rigueur, tu peux toujours aller dans une boutique pour verifier ta taille dans cette marque, voir le type de modèle et commander après...
Si tu as besoin d'autres précisions, laisse moi un message et bonne recherche... a plus