MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Texte avec des lettres manquantes.

51 ans 76 10598
Quand je lis certains blogs, le texte est "troué". En effet, il manque des lettres ( si je ne m'abuse, toutes celles avec accents).

J'aimerais juste savoir si c'est du à  
mon navigateur?
25680
Tu peux donner un lien pour voir ?
51 ans 76 10598
celui-ci

Chez moi, il manque tous les é è ç à ê ï........bref, toutes les lettres avec accent ou cédille ou tréma.

J'avais vu cela sur un autre blog mais je ne retrouve plus lequel.
25680
Pas de soucis sur mon pc.
Que ce soit avec Mozilla ou Ie

Tu utilises quoi comme navigateur ?
42 ans Rhône-Alpes 872
Ne serais-ce pas plutot un problème de police ??? comme celle qui est sur le blog est "spéciale" si Cloécamille le l'as pas dans sont PC, le navigateur en mets une équivalente qui elle ne prends pas en charge les caratère dit spéciaux....
51 ans 76 10598
Pour le navigateur, j'utilise crazy browser ( enfin je crois que c'est ce qu'on appelle le navigateur).

Enfin, apparemment, ça vient de moi. C'est pô grave, j'ai appris à lire avec les blancs. ;)
25680
chloeecamille a écrit:
Pour le navigateur, j'utilise crazy browser ( enfin je crois que c'est ce qu'on appelle le navigateur).

Enfin, apparemment, ça vient de moi. C'est pô grave, j'ai appris à lire avec les blancs. ;)

Tu peux faire un test avec un autre navigateur peut-être ?
50 ans Rouen 3807
Anne a écrit:
chloeecamille a écrit:

Tu peux faire un test avec un autre navigateur peut-être ?

Je pense que le problème vient plutôt du système d'exploitation (windows 98)...mais je regarderai ça ce soir ;)
B I U