Tant qu'il s'agit de toilettes individuelles fermées, je m'en fiche un peu !
Mais je n'ai pas forcément envie de passer devant les urinoirs des messieurs où chacun toise le plafond en secouant Coquette au dessus de la faïence ! :lol: (si, ils font tous ça, je le sais ! Ils font pareil qu'au bord des routes genre "j'observe les petits noiseaux pendant que je me secoue la nouille !") (et pardon pour le vocabulaire ! :lol: )
Jusqu'à il y a quelques temps, j'aurais dit aussi que ces messieurs étaient moins soigneux que les dames pour ce qui est de la propreté des toilettes publiques, notamment pour des raisons de visée (l'est pas assez grand pour vous le trou ou quoi ? ;) )
Mais plusieurs fois je me suis retrouvée dans des toilettes d'autoroute ou de resto où j'ai pu constater que les femmes n'avaient rien à envier aux hommes dans le cra cra (tampons par terre, cuvette pas nettoyée...).
Je me fiche que les pipi rooms soient mixtes, mais j'aimerais bien que les gens les laissent propres !
Pour le monsieur travesti, s'il ne choque pas dans l'assemblée, j'aimerais bien savoir pourquoi il choquerait dans les toilettes... Il a été élu comme tout le monde ? Il ne va pas apporter son seau hygiénique ? Il ne se fiche pas à poil dans les toilettes ? Il n'exhibe pas son kiki ? Alors qu'il aille où il veut ! ;)