MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle toilette pour un travesti?

50 ans Rouen 3807
Le parlement Italien est confronté depuis avril à la présence dans ses rangs d'un parlementaire travesti. Je vous laisse imaginer la stupeur générale face à cette élection, digne de celle  
de la Cicciolina.

Dernier problème en date, une député l'accuse de "violence sexuelle", de part sa présence dans les toilettes pour femme. (la suite ici)

Pensez-vous que cela puisse nous arriver un jour en France? et sans aller jusque là, quelle place devons nous accorder à ces travestis? auriez-vous également crié au viol en le voyant rentrer dans les toilettes pour femme?
3712
Ben étant donné que jamais un seul homme n'a jamais crié alors que j'investissais les toilettes pour hommes. (ben oui la queue est souvent longue chez les dames...)
Bref, je pense que je ne me formaliserai pas sur ce sujet. Je suis même du style à proposer des toilettes mixtes, comme ça la question se pose plus :)

Y'a des choses et des débats tellement plus important à mes yeux....
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Ben étant donné que jamais un seul homme n'a jamais crié alors que j'investissais les toilettes pour hommes. (ben oui la queue est souvent longue chez les dames...)
Bref, je pense que je ne me formaliserai pas sur ce sujet. Je suis même du style à proposer des toilettes mixtes, comme ça la question se pose plus :)

Y'a des choses et des débats tellement plus important à mes yeux....

entièrement d'accord... il est où le problème qu'on soit un homme ou une femme ou les deux en meme temps on a lme droit de faire pipi comême :lol:
P
40 ans Nice 21965
bah deja je dirais que la femme deputée est completement c*nne de l'accuser de violence sexuelle car la personne a ete dans des toilettes pour femmes

une violence sexuelle est un viol pas un travesti qui va dans les toilettes du sexe qu'il se "declame" etre

je trouve que les travestis ont tout à fait leur place dans notre societé et qu'ils doivent etre considérés comme des personnes normales, ce n'est pas de leur faute si la genetique s'est trompé en les faisant naitre d'un sexe qui n'est pas celui qu'ils ont dans le coeur.

d'autant plus que le sujet se "banalise" exemple dans nip/tuck, ce sujet a ete abordé (je suis pas sur que le mot travestissage existe lol) trois fois avec trois personnages qui ont ete important pour l'histoire : ava la psy et cherry et sophia les travestis qui etaient en plein changement corporel
P
40 ans Nice 21965
petite precision, la deputée en question est une porte parole de berlusconi, quand on connais le personnage on sais qu'ils sont racistes et homophobes

la pauvre choupinette a ete traumatisée, elle veut un calin pour la consoler d'avoir vu un monsieur habillé en madame... (non mais les gens sont betes jvous jure...)
41 ans 3935
Je suis d'avis que les travestis homme vers femme ont tout à fait le droit de se rendre dans les toilettes pour femmes, ils se sentent femmes et seraient tout aussi aussi gênés que nous de devoir aller dans les toilettes des hommes.
53 ans Belgique 3287
Ils devraient venir aux toilettes de ma mutualité les députés italiens : y'a des urinoirs dans les toilettes pour dames...
42 ans Rhône-Alpes 872
Ils savent vraiment pas quoi foutre de leur journée.... réfléchir sur des conneries pareils !

Tiens d'un coup j'me pose une question... Pourquoi ne pas créer 4 portes au pipi-room :

Dame / Homme / Enfants / Transexuel

Parceque c'est qu'on mais si on part du principe où c'est le Mot "Dame" qui ne colle pas à un transexuel... il ne colle pas non plus à une fillette de 5 ans....
50 ans Bayonne 1323
les gens ont vraiment rien à faire :!: :!:
vive les toilettes mixtes comme ça on sera plus emmerdé :lol: )
41 ans 3935
Euh moi les toilettes mixtes ça ne me dit pas grand chose!
60 ans 91 25732
Tant qu'il s'agit de toilettes individuelles fermées, je m'en fiche un peu !

Mais je n'ai pas forcément envie de passer devant les urinoirs des messieurs où chacun toise le plafond en secouant Coquette au dessus de la faïence ! :lol: (si, ils font tous ça, je le sais ! Ils font pareil qu'au bord des routes genre "j'observe les petits noiseaux pendant que je me secoue la nouille !") (et pardon pour le vocabulaire ! :lol: )

Jusqu'à il y a quelques temps, j'aurais dit aussi que ces messieurs étaient moins soigneux que les dames pour ce qui est de la propreté des toilettes publiques, notamment pour des raisons de visée (l'est pas assez grand pour vous le trou ou quoi ? ;) )

Mais plusieurs fois je me suis retrouvée dans des toilettes d'autoroute ou de resto où j'ai pu constater que les femmes n'avaient rien à envier aux hommes dans le cra cra (tampons par terre, cuvette pas nettoyée...).

Je me fiche que les pipi rooms soient mixtes, mais j'aimerais bien que les gens les laissent propres !

Pour le monsieur travesti, s'il ne choque pas dans l'assemblée, j'aimerais bien savoir pourquoi il choquerait dans les toilettes... Il a été élu comme tout le monde ? Il ne va pas apporter son seau hygiénique ? Il ne se fiche pas à poil dans les toilettes ? Il n'exhibe pas son kiki ? Alors qu'il aille où il veut ! ;)
T
44 ans noisy le grand 1060
J'ai été confronté à des dilemnes de ce genre en bossant comme saisonniere à la sncf.
Je vendais des billets pour l'international, et les trains de nuit pour l'italie exigent de spécifier le sexe de la personne voyageant à parti du moment où il s'agit d'une voiture lit (moins de 4 personne par compartiment).
On doit donc demander un wagon femme, Homme ou famille si il y a des sexes différents qui occupent TOUT le compartiment.

Et un jour un travesti se présente. Pas le moindre doute, le maquillage, la robe, la voix de basse ... Qui veut une voiture lit pour l'Italie dans un train de nuit.
J'étais bien embêtée : Homme ou Femme comme compartiment? Ben Je l'ai mis dans Femme.

Je ne savais pas trop quoi faire. Franchement... je me suis dit que le monsieur préférerait affronter les regards en coins des femmes que des hommes, ou que tant qu'à être regardé de travers, mieux valait être regardé bizarrement mais en étant catégorisé dans ce qu'on veut être.

Le travesti a eu l'air d'approuver...
je vais dire un truc super con, mais ça me fait tellement rire que je suis obligée.

j'ai deja lu le topic hier, mais franchement je me suis demandé l'interet!
parce que en fait, en parlant "toilette" je n'avais pas compris les "wc" mais plutot genre "toilette intime" d'ou mon étonnement.

ce n'est que la, en relisant le sujet que j'ai compris(peut etre etais je saoul hier?)

bon bref c'etait juste ma petite remarque a la con qui montre bien que je ne reflechis pas toujours assez
49 ans 17521
alors pareil que la blonde, je pensais pas du tout à ça : je croyais que Toshi devait se travestir en femme pour aller à une soirée déguisée et qu'il nous demandait quelle tenue il devait mettre... ](*,)

oui, non, enfin, les députés, là.. je trouve ça bien débile et bien hallucinant...

à mon boulot, y a un seul chiotte, de toute façon, donc tout le monde y va, hommes et femmes... :roll: le côté mixte, je m'en fous, je pense que pour un travesti, il est plus facile d'aller chez les femmes, là au moins il ne risque pas de se faire coincer et casser la gueule... au plus, il se fera braquer son rouge à levres...

"violences sexuelles"... pis quoi encore... :roll:
63 ans 298
J'ai bien aimé la réponse pleine de tolérance faite par Athanyaw. C'est vrai que le sujet devient plus connu du grand public et cela aide à la tolérance.

Franchement, vous verriez un travesti en jupe et escarpins, toute pomponnée et maquillée aller dans les toilettes des hommes? La pauvre... Non, non, le plus logique est effectivement qu'elle aille dans celles des femmes, il n'y a rien de choquant après tout puisqu'elle se sent femme!

Et bravo à Taniouchka d'avoir trouvé la meilleure solution pour la réservation de la couchette!

Florence
B I U

Discussions liées