MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

41 ans nancy 704
En fait je pense que la madame en rouge à voulu me torturer et tester ma patience mdr :lol:
T
39 ans Paris 165
Bon moi j'ai envoyer mon cadeau a ma fileule de Noyël :p
j'espère que ca lui plaira et qu'elle aura le courage d'attendre noyel pour l'ouvrir :p
35 ans Belgique 763
Ayez j'ai trouvé :P :P :P , j'ai eu le déclic en le voyant a magasin j'ai acheté deux petits trucs pour accompagner ca et faire un chouette petit paquet de Noël, tous est emballé reste plus qu'a la poster nomalement je vais faire ca mercredi après midi.

Ouf, je croyais ne jamais trouver \:D/
44 ans Ici et là-bas 3402
Youpi!!! Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau de nouël, merci Maman Nowel!!!!! Promis je l'ouvre pas avant le 25!!!!

Merci! Merci!!!
35 ans Belgique 763
J'ai un petit problème, c'est que mon appareil est en réparation donc je n'ai pas la possibilité de prendre le cadeau en photo avant de l'envoyer. Celà cause-t-il un problème?
V
106 ans 5489
Guana55 a écrit:
J'ai un petit problème, c'est que mon appareil est en réparation donc je n'ai pas la possibilité de prendre le cadeau en photo avant de l'envoyer. Celà cause-t-il un problème?

Ben y'a plus qu'à espérer que le destinataire ait un appareil photo ou une webcam ;)
35 ans Belgique 763
J'éspère qu'elle aura ca car moi je n'ai pas de web cam non plus :s
495
Voilà j'ai trouvé le cadeaux de nowel hier en faisant du shopping, par contre j'ai légèrement depassé le budget imparti, mais j'ai trouve ca original et rigolo alors je l'ai pris quand même.

Aujourd'hui je m'occupe de l'emballer et lundi il part dans le traineau postal du père nowel.
35 ans Belgique 763
J'ai aussi dépassé le budget imparti c'était pour ainsi dire impôssible a respecter.
41 ans Kenmare 5649
mea culpa j'ai aussi un tit peu depassée le budget... mais pour pas que ma filleule ne le recoive trop tot je ne le posterais que mercredi... ou demain!
E
103 ans Occitanie 3854
arf j'ai pas fini de trouver j'en ai qu'une partie... bon demain vais m'y mettre :lol:
60 ans 91 25732
J'avoue, j'ai dépassé un petit peu aussi... Mais finalement en cherchant bien on peut trouver des choses sympas et faire plusieurs petits cadeaux pour un prix raisonnable !

Je n'ai plus qu'à espérer que ça va lui plaire ! :D
5030
J'ai dépassé aussi!

Et comme dis patty, j'ai préferé mettre plusieurs petite chose qu'une seule!

Je m'en suis occupé hier!
Il est emballé, prêt à poster !
P
40 ans Nice 21965
ouf je me sens moins seul d'avoir depasser le budget
45 ans Lille 4855
Ca y est, j'ai les cadeaux de ma "victime" :lol: (et moi aussi j'ai un tit peu dépassé ;) ). Me reste plus qu'à récupérer une grande enveloppe et poster le tout !
B I U