Ayez j'ai trouvé :P :P :P , j'ai eu le déclic en le voyant a magasin j'ai acheté deux petits trucs pour accompagner ca et faire un chouette petit paquet de Noël, tous est emballé reste plus qu'a la poster nomalement je vais faire ca mercredi après midi.
J'ai un petit problème, c'est que mon appareil est en réparation donc je n'ai pas la possibilité de prendre le cadeau en photo avant de l'envoyer. Celà cause-t-il un problème?
J'ai un petit problème, c'est que mon appareil est en réparation donc je n'ai pas la possibilité de prendre le cadeau en photo avant de l'envoyer. Celà cause-t-il un problème?
Ben y'a plus qu'à espérer que le destinataire ait un appareil photo ou une webcam ;)
Voilà j'ai trouvé le cadeaux de nowel hier en faisant du shopping, par contre j'ai légèrement depassé le budget imparti, mais j'ai trouve ca original et rigolo alors je l'ai pris quand même.
Aujourd'hui je m'occupe de l'emballer et lundi il part dans le traineau postal du père nowel.
mea culpa j'ai aussi un tit peu depassée le budget... mais pour pas que ma filleule ne le recoive trop tot je ne le posterais que mercredi... ou demain!
J'avoue, j'ai dépassé un petit peu aussi... Mais finalement en cherchant bien on peut trouver des choses sympas et faire plusieurs petits cadeaux pour un prix raisonnable !
Je n'ai plus qu'à espérer que ça va lui plaire ! :D
Ca y est, j'ai les cadeaux de ma "victime" :lol: (et moi aussi j'ai un tit peu dépassé ;) ). Me reste plus qu'à récupérer une grande enveloppe et poster le tout !