MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

48 ans 10768
appleandcinnamon a écrit:
on la met oèu la photo??

je cite Anne :

Anne a écrit:

Voilà quelques réponses à vos dernières questions :

charmed a écrit:

class="quote">pour les photos, on les prends ais on les mets dans quelles rubrique, à quelle date, et doit on nommer son ( sa) destinataire?

:arrow: Pour les photos vous pouvez les mettre dans l'album de La ronde des cadeaux de Noël.
Les photos ne seront pas approuvés avant le 29 pour les cadeaux envoyés, et immédiate pour ceux qui précisent qu'il s'agit du cadeau reçu :)
38 ans 3404
Bon alors cadeau acheté et posté MAIS quelle grosse méga bourde ! J'ai zappé la photo .....
J'espère que mon/ma filleul(e) aura un appareil photo :oops: !!!
Milles excuses :D :D :D !
43 ans (95) 1383
cadeaux envoyé!! :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Moi aussi, cadeau envoyé (mais la semaine dernière, je ne savais pas ou mettre que c'était fait.. :oops: )

Je suis un peu déçue parce que le lendemain de mon envois, ma "victime" a répondu au questionnaire sur ses "gouts" et du coup j'ai eu plein d'autres idées... mais bon c'était déjà fait... #-o

Ahhhhhhhhhh, quand est-ce que tu arreteras de faire toujours tout trop vite...Lazabel, tu me saoules... pfffffffffff
Enfin j'espère que ça te plaira quand même ma "victime"
:kiss:
K
52 ans 01 398
Les cadeaux sont prêts, tout est emballé, et demain via la poste pour ................................... elle verra bien !

Merci a Anne pour cette super idée et merci de nous consacrer autant de temps !

J'espère que tu t'es pas oublié et que tu as aussi un papa ou maman nowel !

Bisous a tout le monde ;)
K
52 ans 01 398
J'ai fait une photo de l'envoi et la photo est trop lourde en Ko ! Comment faut il faire pour réduire les KO.

Merci de votre aide ;)
48 ans 10768
kiwilea a écrit:
J'ai fait une photo de l'envoi et la photo est trop lourde en Ko ! Comment faut il faire pour réduire les KO.

Merci de votre aide ;)

tu as un tutoriel dans la rubrique "aide à l'utilisation de VLR" ;)
60 ans 91 25732
Il y a un tutoriel très bien fait dans l'aide, mais personnellement je n'ai jamais pu installer le logiciel, ça plante à chaque fois. :oops: :lol:

Alors je mets la photo dans "mes images", je l'ouvre en double cliquant dessus et ça ouvre automatiquement al photo sous Microsoft Photo Editor. Là je choisis "Image" puis "redimensionner". Je clique ensuite sur la flèche bas de largeur et automatiquement ça réduit le poids de la photo (parce qu'en fait ça réduit le poids quand on fait ça, me demande pas pourquoi !! :lol: ).

Quand j'ai l'impression que ça suffit, je réenregistre la photo dans mes images et je vérifie son "poids". Si ça va, je la poste !

Je sais, ça fait pas "pro" mais ça marche ! :lol:
41 ans 2362
hop cadeau envoyé sous enveloppe à bulles (j'ai eu trop de dégats avec colissimo ..) j'espère que ça arrivera en bon état :roll: :D
300
Ce principe d'écange de cadeaux s'appelle le noë Canadien
45 ans laigneville/oise 2222
lazabel a écrit:
Moi aussi, cadeau envoyé (mais la semaine dernière, je ne savais pas ou mettre que c'était fait.. :oops: )

Je suis un peu déçue parce que le lendemain de mon envois, ma "victime" a répondu au questionnaire sur ses "gouts" et du coup j'ai eu plein d'autres idées... mais bon c'était déjà fait... #-o

Ahhhhhhhhhh, quand est-ce que tu arreteras de faire toujours tout trop vite...Lazabel, tu me saoules... pfffffffffff

Ha la lecture de se messsage j'ai vue que ma victime avait aussi répondue, heureusement que la personne aime les surprises parceque coté gouts je suis a coté :(
42 ans 28 1891
salut,

cadeau envoyé on verra si ça plaira à ma "proie" ahaha!! :twisted:

chichimi
P
40 ans Nice 21965
briquette a écrit:
lazabel a écrit:

Ha la lecture de se messsage j'ai vue que ma victime avait aussi répondue, heureusement que la personne aime les surprises parceque coté gouts je suis a coté :(

moi elle a toujours pas repondu mais avec son profil je sais tout ce qu'il lui plait :D
45 ans Bas Rhin 2894
ça y est j'ai poste mon cadeau....
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je vais à la poste cet après midi pour le poster... mais... mon numérique a fait la tête... pas pu prendre de photos...

J'espère que ma filleule de Noël, pourra en faire (je suis sûre que oui, elle a un blog et fait des photos ..)

Bisous
B I U