Hibis a écrit:phileas-fog a écrit:Eh bien suite à ton message cyriel j'ai fait le mien de blog. Attention pour les âmes sensibles, ça va faire un choc mais après tout pour être soit même pleinement il faut l'être auprès des autres aussi alors si vous voulez savoir qui je suis vraiment.
ici
Voili voilou plus rien à cacher moi maintenant :oops: :roll:
Tomi, je viens d'aller visiter ton blog, j'en suis toute... Bref, j'ai encore versée des larmes.
Merci de ta confiance et de nous faire partager ce gros morceau de ta vie. Et je ne suis pas choquée du tout, non que je me doutais ou étais au courant, mais quand je lie une amitié sincère que ce soit en vrai ou sur un forum, je ne la reprend pas, sous prétexte qu'il y une "différence".
Tu es Tom/Phileas-fog, et tu le restes, pour moi. ;)
L'émotion est sincère et j'espère que je me suis à peu près bien exprimer et que le sens de mes paroles ne te gêneront pas.
A bientôt de te lire.
Gros bisous à vous deux :-* :-* :-*
Il n'y a aucune gêne de ma part dans les propos que tu viens de tenir. Si j'ai mis ce lien vers mon blog c'est parce que quelque part j'en ai besoin, de faire connaître mon parcours, mon combat, que je ne demande à personne de compatir ou d'avoir pitié non au contraire, je veux montrer qu'avant d'être ce que je suis je suis Phileas-fog, Tom et personne d'autre. Ensuite ça permet de faire le tri, ceux qui le comprennent et l'accepte c'est génial les autres, bah ils ne savent pas ce qu'ils perdent parce que je suis un putain de mec bien mdr
Merci à toi d'être passé sur mon blog.
Phil.
PS : Pas la peine de pleurer hein ça fait pas mal :lol: