Honnêtement, par rapport à te peur que cela change quelque chose entre vous, pour moi, cela n'a rien changé (je me suis mariée le 1er juillet), je vivais déjà avec mon homme, on avait déjà, dans l'ordre :
- emménagé chez moi,
- fait un superbe bébé ;)
- acheté un appartement...
Pour être honnête, il n'y a que notre nom de famille qui a changé, j'ai accolé celui de mon mari au mien et il a fait de même (eh oui, on peut le faire pour le nom d'usage maintenant) et ainsi, notre Bibou a le même nom que nous.
Ce qui change réellement, ça va être la feuille d'imposition et quelques détails administratifs.
Le bonus : on a fait une super fiesta, j'avais ma robe de princesse, mes hommes étaient magnifiques, et même si je n'étais pas très "mariage" à la base, j'ai pleuré quand nous nous sommes dit oui, mais de joie...
Je sais que c'est le bon, que l'on se soit mariés ou pas.
Et pourtant, c'est venu de mon Homme qui avait divorcé dans des conditions très difficiles et qui n'avais pas eu une très bonne approche du mariage donc, la S.... l'avait complètement cassé...
Je n'avais pas peur plus que cela du mariage, mais ce n'est que du bonheur, même si dans la vie de tous les jours cela ne change pas vraiment grand chose...
Sinon, je ne pense pas que tu sois trop jeune pour te marier, c'est une question de feeling, je connais bien des gens qui se sont mariés plus jeunes que toi et pour qui cela dure quand même...
Je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide, mais je suis là pour en parler en mp si tu veux ;)
Gros :kiss: