MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre plus beau souvenir

la fois ou vous avez pris le plus de plaisir
vous vous en rappelez j'en suis sure.
allez à vos claviers les filles!!
39 ans France 1769
Alors pour moi ca serai dans ma chambre, où j'ai eu trois orgasmes pendant un rapport....
Après il a été écrire dans la buée de la fenêtre "je t'aime"...
C'était trop mignon... alala...c'était magique... ;)
oh c'est trop beau ;)
B
51 ans Limousin 86
Contrairement à d'habitude, c'était la première fois avec lui. Alors qu'il avait envie de moi dès notre premier rendez-vous, il a eu la patience pour respecter mes réticences de "m'attendre". A chaque fois que nous nous rencontrions, je sentais que c'était "difficile" lors de nos étreintes. Quand tous mes doutes ont été vaincus, notre première fois a été magique...
bon à moi j'ai lancé le sujet alors je vais vous décrire mon plus beau souvenir.

C'était la première fois avec mon chéri (mais pas ma première fois).

Cela faisait une semaine que l'on était ensemble j'étais allé passer quatre jours chez lui, la première nuit arrive nous allons donc nous coucher et dans la chambre plein de bougies m'attendez il y en avait plein plein plein partout même dans la salle de bain et avec un bain tout plein de mousse avec des pétales de rose au sol et une petite musique. (là j'ai vu qu'il me connaissait bien car depuis que l'on parlait ensemble environ 5mois je lui avait dit dans quel ambiance et mon fantasme pour faire l'amour)

Il m'a deshabillé nous avons pris un bain c'était trop romantique on s'est un peu chauffer et ensuite nous sommes sorti sans nous sécher on avait trop envie et là il m'a fait l'mour jusqu'au petit matin

C'était doux aimant et tellement romantique quel beau souvenir et depuis cela fait 4 ans que l'on est ensemble.
36 ans 37
whaoo paraisseuse t'en a de la chance... c'est exactement ce dont je rêve mais pour l'instant pas encore de meilleur souvenir pour moi :oops:
41 ans Louhans(71) 452
avec un de mes ex, on etait assez goth tous les deux, et on s'est fait un trip champagne et dentelle (les enfants ne lisez pas la suite, parce que c'est impossible a raconter de maniere soft)

en résumé, repas fin aux chandelles, musiques medievales et goth/metal en fond, et caresses buccales avec champagne...si vous n'avez jamais essayé, c'est pas mal du tout: vous prenez une gorgée de champagne, vous la gardez en bouche, et vous faites une fellation a votre homme... bref on a pas mal trippé ce soir la, et on a passé la nuit a faire des cochonneries...j'ai jamais retrouvé une telle entente sexuelle depuis...
P
40 ans Nice 21965
bah moi c'etait la premiere fois avec mon copain actuel et c'est moi qui lui avait "forcé la main"

ca faisait une semaine qu'on etait ensemble "stablement" je dormais chez lui et on a commencé à se faire des petits bisous puis je lui a renversé un verre d'eau dessus sans faire expres, il enleve son pantalon et la le tue l'amour pour moi : un slip !!! nom de dieu!!! ca m'a calmé de suite

bon finalement on se refait des bisous, puis un peu plus..... et je le regarde et je lui demande si il a ce qu'il faut (protection) il me dis oui et la le festival j'avais jamais connu ca avant, j'ai meme mis une journée à m'en remettre

plus tard il m'a dis qu'il ne comptait pas faire crac crac mais vu que c'etait si gentiment demandé, il n'allait pas refuser.
P
40 ans Nice 21965
au fait Betty, le coup du champagne a donné des idées à mon copain, on a dis qu'on allait s'eclipser un petit moment quand on boirait du champagne chez ses parents :D
60 ans 91 25732
C'était une fois avec quelqu'un à qui je tiens beaucoup. On avait eu envie de faire plein de choses et on s'était raconté tout ce qu'on avait envie de faire. Et un jour, sans se concerter, sans faire de liste, sans calculer, on a fait tout ce dont on avait envie et on s'est retrouvé comme deux crétins avec un sourire mieux que le soleil et les larmes aux yeux tellement... :oops: Voilà ! :oops: :D

Dernière modif par le 6589j; modifié 1 fois
41 ans Louhans(71) 452
athanyaw a écrit:
au fait Betty, le coup du champagne a donné des idées à mon copain, on a dis qu'on allait s'eclipser un petit moment quand on boirait du champagne chez ses parents :D
il va adorer l'effet des bulles je pense...
par contre pour nous les filles avec du champagne rosé c'est meilleur ;)
60 ans 91 25732
Message HS (quoique) : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier et consommer avec modération.

Pour le reste, pas de consigne particulière ! ;) :lol:
41 ans Louhans(71) 452
si, une: aller vite une fois qu'on a le champagne dans la bouche, sinon les bulles s'en vont :lol:
B I U