MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche grille éléphant

40 ans 25 768
Bonjour
Je n'ai toujours pas trouvé mes grilles avec symboles chinois ou geisha donc je me lance dans autre chose je cerche un éléphant qui a la trompe levé (oui que  
avec la trompe levée car s'est pour ma tante elle collectionne les éléphant mais que dans cette pose)
Je viens déjà de passer 1 h 00 sur le net à chercher mais rien !!
Merci d'avance pour votre aide bisous A+
P
71 ans charente maritime 860
Le titre me perturbe. C'est une grille ou un éléphant que tu cherches ?
P
Sinon, tu as regardé sur e bay ? Il y a pleun d'éléphants. Tu peux aller aussi voir dans certaines boutiques du genre maison du monde ou autre de ce genre. Et même sans doute également et pour moins cher, dans des magasins style GIFI.
40 ans 25 768
Bonjour pheli s'est une grille de point de croix compté que je recherche. J'ai pas de magasin de loisir créatif près d'où je suis je dois faire 1 h de route donc quand j'y vais s'est pour prendre beaucoup de chose et pas une seule grille ^^ Sur internet je n'ai pas trouvé en vpc donc je cherche dans les grilles free du net !! Merci pour ta réponse
P
C'est étrange. J'ai vu quelque chose aujourd'hui sur un site sur les grilles de points de croix. C'était notamment par rapport à la danse (reporter des danseurs de tango ou autre). Je vais essayer de retrouver le site. Ils ont peut-être autre chose que cela. Sinon, ta grille, tu ne peux pas la créer toi-même ? Tu crois que tu n'y arriveras pas ?
P
J'ai retrouvé. Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches (moi je cherchais des cliparts à insérer sur pochette de CD que j'étais en train de fabriquer).
Tapes sur Google : les petits points de cyberphenicia sur la toile. Tu verrras si cela te mène quelque part. Bonne chance à toi.
40 ans 25 768
J'ai débuté la broderie il y a peu de temps donc je ne sais pas encore faire mes grilles moi même pour le moment !!
J'ai réussi à trouver (pas sur ton lien mais en cliquant à droite à gauche en commençant par ce blog alors merci)
P
Contente de t'avoir aidée. J'avais vu plein d'adresses de site à partir de "les petits points...". Je n'en reviens toujours pas d'avoir découvert c e site dont je n'avais pas besoin pour pouvor t'en redonner l'adresse quelques heures plus tard. La vie est bien faite. J'espère que ton élé^hant sera joli :P
40 ans 25 768
Dès qu'il sera fait (je fini déjà le point de croix que j'ai en court) je mettrais la photo sur le forum.
B I U