MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensent-ils lorsque c'est votre première fois ?

44 ans 298
Voila, j'aimerais savoir ce que ressentent les hommes lorsque leur partenaire est vierge et que c'est sa première fois.

Est ce qu'ils s'en fichent, est-ce qu'ils sont flattés, est-ce qu'ils n'aiment  
pas, est-ce que cela les excite, ou au contraire cela les rebute ...

Bref, d'après vos experiences, il se passe quoi dans leur tete à ce moment là? Ou pour les mecs, qu'avez vous pensé ou ressentit exactement?
60 ans 91 25732
Le monsieur de ma 1e fois avait 20 ans de plus que moi et il a été très flatté et très fier que je lui fasse ce "cadeau". Il a été très doux, très à l'écoute, très rassurant, au point que ça s'est super bien passé puisque dès la 1e fois j'ai vu les petites étoiles ! :D

Je ne pense pas que ça l'ait particulièrement "excité" dans le sens où il ne m'a pas sauté dessus et où il a pris bien plus le temps de s'occuper de moi que de lui, sans demander de choses particulières (si vous voyez ce que je veux dire ! :lol: )

Mais ça l'a flatté oui c'est certain. Il lui est même arrivé de m'en reparler bien après, à l'occasion de rencontres impromptues, comme quoi ça lui a laissé un certain souvenir. :oops: ;)
41 ans val de marne 94 1705
moi je sais pas trop ce qu'a ressenti mon premier copain, on en a pas parlé (avec lui le sexe c'était tabou). Mais il a été patient, on a dormit ensemble plusiseurs nuit avant d'aller jusqu'au bout et il a été très tendre (alors que la tendresse c'est pas trop son truc d'habitude). C'est un bon souvenir, peut etre le meilleur que j'ai eu avec lui :oops: .
782
Moi de même ! Le fait que je sois vierge l'a flatté et excité !

Par contre, il avait très peur de me faire mal donc il a été très très doux : tout bénef' !
La plus part des mecs avec qui j'en parle n'aime pas ça il préfère les femmes avec de l'expérience et je les comprend je serais à leur place je dirai pareil.
Je suis jamais tombé sur un mec vierge et heureusement pour moi je me serai trop ennuyé à fond je suis sure.
Je préfère quand les deux savent comment si prendre et quoi faire.
Mais bon ça c'est mon avis, maintenant chacun est différents.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Mon "premier" etait un vrai fiasco comme on dit:Une vraie brelle!!!!
Jpense qu 'il s en foutait Royal!!! alors que pour moi c etait vraiment important!!
Quoiqu'il s'y ai mal pris car il ne m'avait pas vraiment "dépucelé" c est mon second doudou (qui est mon mari aujourdhui) qui s'en est chargé lol (comme quoi hein??)
S
39 ans Merville 101
Ma première fois s'est passé dans un endroit plus qu'insolite , et donc pas très romantique dnas une position qui n'a pas faciliter cette première expérience donc un vrai fiasco même si il a été super doux.
La deuxième fois s'est passé de façon très romantique à la campagne super bucolique, avec énormément de tendresse. Un merveilleux souvenir
soiesatin a écrit:
Ma première fois s'est passé dans un endroit plus qu'insolite , et donc pas très romantique dnas une position qui n'a pas faciliter cette première expérience donc un vrai fiasco même si il a été super doux.
La deuxième fois s'est passé de façon très romantique à la campagne super bucolique, avec énormément de tendresse. Un merveilleux souvenir

je suis curieuse j'aimerais bien savoir l'endroit insolite si c'est pas trop indiscret
38 ans 1085
Moi,il ne m'a pas crue qd je lui ai avoué être vierge... mais c'était plutôt flatteur qu'il pense que pls hommes avaient du follement me désirer auparavant et que je n'avais pas pu résister.
En tout cas, après coup (si je puis dire) il m'a encore moins crue tellement ca c'était bien passé ( grâce à lui, il faut rendre à césar ce qui est à césar lol) . Il m'a meme dit en rigolant : "Alors comme ça tu as plusieurs virginités? " J'ai trouvé ça craquant, c'est un très beau souvenir...

Au fait, pourquoi cette question : amoureuse et pas encore prête à franchir le pas?
S
39 ans Merville 101
paraisseuse a écrit:
soiesatin a écrit:

je suis curieuse j'aimerais bien savoir l'endroit insolite si c'est pas trop indiscret

Pour satisfaire ta curiosité Paraisseuse c'était dans des toillettes publiques dans un village :oops: :oops: . J'ai super honte mais bon.... c'est comment dire une erreur de jeunesse
45 ans Nice 2811
J'avais 22 ans (oui tardive moi lol :lol: )est lui 34.
Ca c'est très bien passé on à dormis plusieurs fois ensemble sans qu'il ne me touche.
C'est moi qui là à peut "forcé" :oops: si on peut dire parce qu'il n'osait pas franchire le pas pour pas me "choquer" .
Il à était très très flatté(et super fièr au passage :lol: ).
Maintenant ça fait 4 ans et demi que l'ont est ensemble est on à un petit garçon de 2 ans et demi est en essaie bb2 ;).
782
Pareil que Cecilious : j'avais 21 ans lui 22 et avait peur de me brusquer donc attente de 2 mois avant passage à l'acte que j'ai décidé, et lui me répétait : t'es sûre hein ?

Trop mimi ! Je suis toujours avec et on se rappelle nos débuts avec émotions !
1722
Pour cette question ^^" faut demander au concerné >__>
V
49 ans Rhône Alpes 30
Mon premier avait une réputation d'horrible coureur de jupons alors je l'ai fait attendre 8 mois, pour être sûre que c'était bien avec lui que je voulais le faire...On va dire que c'est la version officielle, parce que la version officieuse, la vraie, c'est juste que j'avais envie de jouer avec lui, de le rendre fou pour voir combien de temps il allait tenir avant de partir en prenant ses jambes à son cou...et il n'est pas devenu fou, il n'est pas parti.

On avait 20 ans. je ne suis pas dans sa tête mais je crois qu'il était terrifié, plus encore que moi dont c'était la première fois. Il craignait de me blesser, de me dégoûter à vie ou que sais-je encore. Il reste aujourd'hui un de mes meilleurs amis et j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui.
45 ans Nice 2811
J'ai oublié de dire que ça c'est fait au bout de 3 semaines :oops: :lol:

Mais on était déjà très très amoureux.
Puisque 5 jrs parès notre rencontre on voulait vivre ensemble,7 jrs après on parlais déjà bb est 1 mois est demi plus tard il me demandé en mariage :lol: .
Le jour de notre rencontre à aussi était le jour de notre amour :-({|= .
B I U

Discussions liées