MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne retrouvant plus la bonne humeur et le cote "fun"

43 ans Paris 380
victoria, je ne te croyais qu'a moitiee n'ayant pas participe a ton topic.

mais je viens de recevoir un promp avertissement pour ce qui serait passe avant comme "un topic a  
delire bonenfant".

ne retrouvant plus la bonne humeur et le cote "fun" que j'apprecait d'entant sur ce forum, j'appliquerait donc le reglement a la lettre en ne venant plus poster du tout !

je demissionne de ce forum et demande la desactivation de mon compte (a defaut, je ne me connecterait plus du tout, ca changera pas grand chose.)

bonne continaution a tous et toutes cependant ;)
43 ans Paris 380
je viens de me rendre compte que certains posts que j'avais mis dans "Signature : adieu les images !" (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5287.htm) qui n'avait pas de caractere choquant, loin de la (je me demande meme ce qu'ils avaient de particulier) ont ete effaces sans meme en avoir ete informe (prealablement ou a posteriorit).

cela motive donc encore plus ma decision...
43 ans Paris 380
j'espere que ce post n'a rien de choquand aux yeux des moderateurs cependant :?
2309
Ellimac,

Pourquoi ne pas mettre ce message à la suite du topic de victoria ? De plus, tu y trouvera un lien de david y expliquant comment désactiver ton compte...
Bonne route à toi.
25680
Message de ellimac posté dans "annonce rencontre"

Titre : Je cherche une petite amie

ellimac a écrit:

:lol:

je sait, je sait :arrow:

Mp envoyé à Ellimac suite à sa blaque "bon enfant" .

anne a écrit:
Bonjour,

Votre dernière annonce dans l'espace rencontre n'est tout simplement pas une annonce, donc je l'ai effacé du forum.
Merci de respecter les autres membres et le réglement, notamment à propos du flood.

Merci de votre compréhension
25680
Réponde de ellimac à mon mp :

ellimac a écrit:
c'etait juste un delire pour amener debats et franche partie de rigolade.
il n'y avait pas de mauvaises intentions...

avant, ce genre de truc serait passe comme une lettre a la poste et ammener une franche partie de rigolade, mais je me rend compte que le forum s'est considerablement durci :cry:

je reviens de vacances en pensant que j'allait etre un membre un peu plus actif et amener plus de la vie sur ce forum, mais je me rend compte que c'est impossible et que l'ambience y est devenue trop "propre", "cloisonnee", "infertile", dommage.

je ne sait ce qui vous a entraine a avoir une position si radicale, mais a l'avenir je respecterait le reglement a la lettre... en ne venant plus poster du tout...

bonne continuation cependant :)
46 ans barcelona 5852
ellimac a écrit:
je viens de me rendre compte que certains posts que j'avais mis dans "Signature : adieu les images !" (http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5287.htm) qui n'avait pas de caractere choquant, loin de la (je me demande meme ce qu'ils avaient de particulier) ont ete effaces sans meme en avoir ete informe (prealablement ou a posteriorit).

cela motive donc encore plus ma decision...

TON message effacé à la suite de signature : adieu les images, qui explique pourtant bien en long, en large, en travers et en détails pourquoi on a pris cette décision, le tout gentilment.

Citation:
bientot, on supprimera les signatures: trop repetitif :lol:

Désolé, après mure réflèxion c'est vrai que ta contribution était très interressante, très constructive, pas du tout provocatrice, et méritait vraiment d'être lue par tout les membres de ce forum.
Voilà, le mal est réparé, j'espère que tu m'en voudras pas trop :roll:
B I U