MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Muppets TV

49 ans Campagne Avesnoise 8546
La semaine dernière a eu lieu la première de la nouvelle émission des Muppets.

J'ai adoré retrouver Kermit, Piggy, Gonzo, Fozzy, Animal et toute la clique, sans parler des 2  
p'tits vieux.

Bon, ça n'a pas le charme des vrais Muppets, l'humour n'est pas toujours du même niveau que les anciens et Piggy est devenue Peggy :roll: mais Cauet s'en sort plutôt bien, je trouve, dans le rôle de Kermit et ça fait tellement plaisir de voir que les muppets que j'adorais ne sont pas tombés dans les oubliettes.

Vous avez regardé la première? Ca vous a plu? Regarderez-vous celle d'aujourd'hui? :)
j'ai pas encore regardé je sais pas j'accroche pas.
En plus c'est pas de ma génération donc je connais que de nom.
5030
J'ai regardé (et oui fan d'obispo, c'était un invité donc , voila, bref)

Je connais pas la version d'avant! :oops:

j'ai trouvé ca bien, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard
49 ans ze youniverse 1623
J'adorais les "anciens" muppets et là, bien que je trouve aussi que Cauet s'en sort pas trop mal, l'esprit n'est pas du tout le même. Je trouve que les stars en France ont du mal à se lâcher et à vraiment entrer ds le délire. Du coup on sent le texte, les marionnetistes....Assez déçue quoi :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est vrai que les stars Françaises ont du mal à entrer dans le délire. Espérons que ce ne soit qu'une question de temps et qu'ils finissent par se décoincer. ;)
56 ans 9077
Je ne voulais absolument pas manquer les Muppets.... j'en gardais un bon souvenir mais là.... je sais pas.... j'ai été déçue :(
Est ce que j'ai perdu mon âme d'enfant ?... est ce que les français ont du mal se de décoincer ?.... le fait est que j'ai pas vraiment rigolé... loin de là :(
Je vais essayer de regarder encore une fois ou deux pour voir si mes soupçons se confirment.
48 ans Lille 979
Il me smeble que le programme ne sera pas reconduit!!! Le public n'accrochant pas. A vrai dire, je n'aime pas le doublage des voix car je connais celles d'origine et l'humour ne me "parle" pas.
41 ans 247
Je n'ai que 24 ans mais j'ai connu les premiers MUPPETS SCHOWS mon papa mettait l'émission le soir.
Est franchement les nouveaux ne m'ont absolument pas accrocher je trouve ca d'un ridicule en plus les stars qui viennent participer, personnelement je trouve qu'elles en fait un peu de trop. :roll:
Peut être que leur audience n'était pas a la hauteur de ce qu'ils espérait donc il ne la rediffuse pas.
B I U