Quand j'étais étudiante, j'avais fété une fois le jour de l'an à Londres.
On est montés à 5 ou 6 copains copines à Londres, pour 4 jours (le jour de l'an compris dedans).
On a dégoté une chambre pour 6 dans une auberge de jeunesse, on s'est démerdés pour les billets de train avec les cartes étudiants et réductions diverses, et on s'est baladé pendant 3 ou 4 jours. On a fété ensuite le jour de l'an direct dans les rues de Londres.
On a aussi fait la fête avec mon frère chez nous quand on habitait chez nos parents. On a viré les parents de la maison (:mrgreen:), moi j'ai invité en majorité des filles vu que je connaissais peu de mecs, mon frère en majorité des mecs, il avait un copain DJ avec disques, lumières, on a poussé tous les meubles contre les murs en couvrant tout avec des couvertures (au cas où), passé l'aprem à faire des toasts en rigolant avec mes copines.
On devait être 15, on s'est retrouvé à 30 (mon frère avait oublié qu'il avait invité deux ou trois personnes... et en fait, des gens qu'on connaissait à peine se sont invités chez nous, parce qu'ils sont passés devant notre porte et il y avait une super ambiance :shock: ).
On a finit la soirée tous à moitié pétés à jouer à des jeux de cartes assis à même le sol emmitouflés dans des grosses couvertures en regardant des dvd de concerts divers.
Et le truc super sympa: des copains sont repartis chez eux... et sont ensuite revenus aprés s'être changés pour nous aider à nettoyer. (il y avait bien besoin: j'ai du nettoyer trois fois les pavés avant d'arriver enfin à enlever la pellicule d'alcool collante au sol dans la cuisine: des abrutis avaient fait des tequilas paf, et en avaient mis partout...)
ça a été le meilleur jour de l'an pour tout le monde.
On l'a fait une fois dans un chateau: bof. Il y avait des supers robes et costumes, mais le buffet trop petit, on a même pas pu y gouter, il n'y avait pas de chaises pour s'assoir quand on était crevés, et pleins d'inconnus... un peu surfait, quoi.
Je l'ai fait au ski avec des amis. On était deux couples + une célibataire. Le 31 au matin, on part skier à 4, parce que la fille de l'autre couple nous dit qu'elle est fatiguée, qu'on la rejoindrait à midi. Tout a l'air d'aller, on lui propose de rester avec elle, non non, ça va. On revient à midi, son sac a disparut, sans rien dire à personne, la fille de l'autre couple s'est barrée en nous laissant en plan apparemment à cause d'une dispute au sein de l'autre couple, et en créant une super ambiance bien glauque...
merci :lol:
Maintenant, quand on a des vacances, on va voir nos familles respectives (de toute façon, on a pas d'amis, on est pas sociables...), donc cette année, c'est jour de l'an avec mes beaux-frères et mes beaux-parents, à se remplir la panse pendant 6 heures de crustacés et autres saveurs :)