MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un club de quadra sur Bordeaux et environs ?

C
60 ans bordeaux 19
Après 17 ans de vie commune avec le même mec, une séparation, et 2 ans à m'occuper exclusivement de mes mômes, j'ai une irrésistible envie qui me titille depuis quelques  
temps.

Une envie folle de sortir de rencontrer des gens, d'aller danser....

J'ai bien essayer de faire des sorties avec des groupes déjà formés, dans d'autres forums, mais la différence d'âge est souvent trop importante, et à 42 ans j'avais parfois l'impression d'être la maman du groupe.

Non, j'ai envie de sortir avec des gens de mon âge et accessoirement dans la même situation que moi. Seul(e)s et plus envie du tout de l'être. Attention je cherche pas l'amour là, mais des amitiés nouvelles.

J'ai donc décidé de provoquer les choses et de créer une espèce de club de quadra.

Alors si comme moi vous avez envie d'aller boire un verre en ville, parler de tout et de rien, se faire une toile, une ballade sur les quais, un bon resto, aller en boite, je crois qu'on va bien s'entendre.

Pour me présenter un peu, je m'appelle Caroline, j'ai 42 ans et je vis à Bordeaux.

Bizz
S
57 ans Bordeaux 16
bonsoir
j'ai 40ans, je vis a bordeaux et je recherche aussi des personnes a rencontrer pour sorties, balades etc...
merci
I
43 ans Loupiac 33 France 3
bonjour caroline
jeune homme de 27ans qui vis à bordeaux
Je voulais juste dire qu'il y a des clubs pour les quadra sur bordeaux
y'a pas ue des quadra mais y'en a beaucoup
je ne me rappele plus les noms mes je vais me renseigner et je transmettrais l'info
voila à plus tard
amusez vous bien
Icare
P
59 ans 8
Bonsoir à tous les quadras ! :D

Ce très vieux topic ne fait pas beaucoup d'adeptes malheureusement mais je suis partante pour le réactiver !! :D

J'habite rive droite de Bordeaux, j'ai 43 ans, un fils de bientôt 9 ans et (accessoirement) un mari ! :mrgreen: (je plaisante, je l'adore mon p'tit mari)

La semaine, je travaille sur Libourne et le week-end, j'aime sortir entre copines/copains, heureusement que cela ne pose pas de problèmes à la maison... :roll:

A bientôt j'espère ! ;)
I
42 ans Bordeaux 12
Alors le club progresse ?

Si oui je suis intéressé
B I U