MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et travail

41 ans Paris 1848
Bonjour à tous et à toutes!

je suis étudiante en Master 1 de droit du travail et je voudrai préparer un mémoire sur "l'obésité et le travail".

Je voudrai  
avoir quelques informations et témoignages sur les discriminations que vous avez pu rencontrer lorsque vous cherchiez du travail, et aussi des témoignages concernant vos conditions de travail, bureau pas assez large par exemple, chaise trop basse donc problémes pour se lever, regard des clients si vous êtes à l'accueil, etc.

Vous pouvez m'envoyer un mail ou laisser votre témoignage sur le forum, j'ai vraiment besoin de vos témoignages les filles et les mecs!

Merci et à bientôt,
Vanoue.
41 ans 4422
Je crois que tu peux commencer par fouiller sur le forum ou il y a déjà plein de témoignages.
41 ans Paris 1848
merci à toi!
48 ans 10768
je pense que tu vas trouver des témoignages sur le forum si tu fais une recherche, comme dit Coffexe ;) il y a aussi eu quelques articles de presse très pertinents qui ont été signalés ;)

pour ma part je n'ai pas de témoignage direct à te faire... j'ai eu seulement quelques impressions négatives pendant certains entretiens, mais rien d'avéré...

en tout cas, j'espère que tu reviendras nous en parler car c'est un sujet diablement intéressant ;)
55 ans 5519
Jamais eu de soucis, et si c'est le cas, discrimination je veux dire, ben ça s'est pas vu, et pour la clientèle, je n'ai jamais eu de souci non plus. Faut pas croire, les gens ne s'arrêtent pas tant que ça à ce genre de choses. Les patrons oui, mais les clients, ils s'en foutent je crois...
B I U