COMMNADO FITNESS ! Rien que le titre, ça donne froid dans le dos :?
http://www.canalsat.fr...ha=239&thema=6726&DID=15852032
Ce matin j'ai regardé " par curiosité" cette émission. Et bien
âme sensible s'abstenir. Cette émission m'a véritablement boulversé car on y traite la personne comme on du bétail et encore......
L'équipe en charge de faire maigrir les personnes "volontaires" en excès de poids, n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
LES TERMES employés y sont dégradants " EX:Vous etes horrible avec votre tour de taille de plus de 100 CM c'est disgracieux" "N'avez vous pas honte d'accompagner vos enfants à l'école avec ce physique"....
Et les mises en scènes très humiliantes " EX : La personne obèse devait circuler dans les rues en pousse pousse, elle pédalait difficilement et son coach à l'arrière qui criait plus jamias il ne sera gros, plus jamais "
J'étais vraiment mal, comment ce type d'émission puisse exister ?? :( j'avais vraiment l'impression que la personne en excès de poids n'était pas considérée comme un etre humain mais une bete de foire à l'instar d'éléphant-man..
Je ne sais pas si parmi vous des gens on pu voir cette émission, mais merci me donner votre avis