MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une gâterie chaque fois qu'il en a envie ?

60 ans 91 25732
Y a pas de raison qu'on ne sache pas ça aussi ! :lol:

Pour faire suite au topic sur le cuni quand j'en ai  
envie , voici celui sur la fellation quand il a en a envie.

Alors mesdames ? A chaque fois, de temps en temps, jamais ?

Il le veut sont ptit câlin ou il s'en passe ? :lol:
37 ans Altkirch 10719
Zhomme il est plutôt du genre à me laisser faire ce que je veux dans les limites du raisonnable :oops:

Plus sérieusement, il n'a pas le droit à sa petite gaterie dès qu'il en a envi (sinon ce serait tout le temps) mais c'est vrai que lors des préliminaires, ca arrive assez régulierement.

On va dire que sur 10 fois on où va faire l'amour bah ce serait 6-7 fois où il aurait ce qu'il veut et inversement d'ailleurs. ;)
46 ans Niort 37
A chaque fois....ça fait parti de mes préliminaires préférés ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai voté pour "C'est à chaque fois, mais j'aime bien", mais ce n'est pas vraiment ce que je voudrais dire, moi c'est plutôt :
C'est à chaque fois parce que j'adore çà ! :lol: :lol:

Maintenant, c'est sûr on ne se voit pas tous les jours avec mon chéri, alors.... :roll:
60 ans 91 25732
Comme Provence... :oops:
C'est moi qui serais frustrée si le monsieur ne voulait pas de câlinou comme ça ! :oops: ;) Mais jusqu'à maintenant le problème ne s'est jamais posé... Bizarre non ? 8) :lol: ;)
41 ans Louhans(71) 452
mes ex adoraient, lui, vu le peu d'effet que ca lui faisait, ca fait belle lurette que j'ai renoncé...
avec un autre mec, je repondrais plutot "souvent" mais avec lui c'est "jamais"
60 ans 91 25732
Bon et bien force est de constater que le sondage démontre que nous sommes pas plus "donneuses" avec nos hommes qu'ils ne le sont avec nous... :lol:

C'est amusant parce que quand on lit un article d'un magazine féminin qui parle de sexe, on a l'impression que la fellation c'est presque une "formalité", que tout le monde le fait, que presque toutes les femmes adorent ça... Je me demande où ils font leurs sondages parfois... ;)

Je note aussi que vous êtes beaucoup plus discrètes sur ce sujet que pour celui sur le cuni... (à part pour les votes). ;)

C'est moins facile à aborder ?
1443
Quand il a envie mais je prend généralement les devants vu que monsieur n'est pas très expressif sur ses envies... :roll:
En tout cas ça ne me dérange pas du tout, je trouve ça agréable, ça me fait plaisir de lui faire plaisir et vu qu'il n'est pas égoiste de ce coté là je ne me sens pas frustrée non plus...
Voilàààà ! :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Bon et bien force est de constater que le sondage démontre que nous sommes pas plus "donneuses" avec nos hommes qu'ils ne le sont avec nous... :lol:

C'est amusant parce que quand on lit un article d'un magazine féminin qui parle de sexe, on a l'impression que la fellation c'est presque une "formalité", que tout le monde le fait, que presque toutes les femmes adorent ça... Je me demande où ils font leurs sondages parfois... ;)

Je note aussi que vous êtes beaucoup plus discrètes sur ce sujet que pour celui sur le cuni... (à part pour les votes). ;)

C'est moins facile à aborder ?

A mon avis, les réponses aux sondages (pas celui-ci, le sondage de l'article du magazine, ne sont pas forcément sincères. Comme beaucoup pensent que c'est un passage obligé (à cause des films notament), elle répondent oui...... ;)

Et sujet moins facile à aborder certainement, puisqu'il s'agit là du plaisir masculin, et que beaucoup de femmes ne trouvent pas de plaisir dans cette caresse.
C'est d'ailleurs sur ce point que je voudrais insister. Si j'aime çà, c'est que cela m'apporte énormément de plaisir à moi aussi : pas que le plaisir de le faire, ni le plaisir de lui faire plaisir. C'est très excitant, physiquement et réellement, pour moi aussi.
43 ans 3006
Au début, je dois le dire, ce n'était pas tout le temps dès qu'il en avait envie, et loin de là. J'ai dû réapprendre à prendre plaisir à le faire, et maintenant c'est devenu le cas. Mais comme c'est réciproque ;)
41 ans Bruxelles 7458
Quasi chaque fois mais franchement ça m'ennuie à crever.
Boh le zo' est content alors il me fiche la paix après et c'est pas plus mal. :P
Avant ça m'amusait mais le fait qu'il en mendie tout le temps fait qu'au bout de 6ans beh... c'est devenu une corvée comme faire la vaisselle quoi. ;)
V
106 ans 5489
Minimog a écrit:
le fait qu'il en mendie

C'est ça le problème : Goujaterie !
51 ans 76 10598
Ce sondage aurait été fait il y a 2 mois, j'aurais répondu jamais.

Ben oui, je n'aime absolument pas le goût du sperme ni même celui du liquide séminal et comme monsieur est contre l'idée de m'imposer quoique ce soit, il n'avait jamais de gâteries.

Puis j'ai lu un topic ici parlant de gaterie et preservatifs et je me suis dit: pourquoi pas? On a donc essayé et maintenant, il a de temps à autre droit à sa gaterie.

Par contre, vu l'effet que cela lui fait, elle ne s'intègre pas dans les prémiminaires. Il a droit à sa gaterie et après il ronfle. :roll:
M
40 ans 3802
personnelement j'aime bien donc faut pas me forcer mais bon comme pour tout, si j'en ai pas envie ben tant pis, il attendra, ça le tuera pas le monsieur :D
B I U

Discussions liées