Eveange a écrit:Pour moi chaque première fois avec un nouveau partenaire est une vraie première fois... parce que chaque partenaire est différent (et peut-être aussi parce que la vraie première fois ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mm si je croyais l'aimer)
je suis exactement dans le même cas qu'eveange... je n'ai jamais considéré que la virginité était une chose importante à offrir à la "bonne" personne, et donc je n'avais pas envie de me retrouver ignorante quand cette rencontre arriverait...
d'autre part, je trouvais important d'avoir cette première fois avec quelqu'un d'expérimenté, afin de pouvoir être guidée...
il m'est arrivée de sortir avec un garçon, qui, lui, était vierge, et même si je n'avais eu de très peu d'expérience, et bien que nous soyons amoureux, c'était une vraie catastrophe et j'aurais préféré qu'il ait déja "fait la chose" auparavant... mais je ne sais pas si il était simplement très emprunté ou si il était gèné par le fait que je ne sois moi-même plus vierge... :roll:
je trouve ça très beau, ceci dit, toutes vos histoires de couples où vous étiez vierges tous les deux et avez "fait vos armes" ensembles... mais dans ce cas là, n'y a t-il pas parfois de tentation de découvrir autre chose ? (c'est une simple question, pas un jugement de valeur ;) )