MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un bebe

A
45 ans 71390 1
voila ca fait un peu plus d'un an et demi que j'essaye avec mon compagnon d'avoir un bébé mais toujours rien .
est ce que c'est parce que j'ai du  
surpoids que je peux pas en avoir. :cry:
782
Vu le peu d'infos que tu donnes, ça va pas être évident de faire un diagnostic !

Je pense pas que le surpoids ait des répercussions sur la fertilité, voire forum sur les nombreuses mamans rondes. Après, ça dépend si cela s'ajoute à d'autres soucis de santé...

Mon conseil : va voir un gynéco ! ;)
A
112 ans 6176
les problèmes de stérilité sont divers et variés et peuvent incomber tout autant aux femmes qu'aux hommes . Alors c'est clair que pour le diagnostic , un gynéco fera mieux surement mieux que nous après une bonne consultation et quelques examens si necessaire chez toi et chez ton compagnon :lol:.

bonne chance
25680
Aurelie71 a écrit:

voila ca fait un peu plus d'un an et demi que j'essaye avec mon compagnon d'avoir un bébé mais toujours rien .
est ce que c'est parce que j'ai du surpoids que je peux pas en avoir. :cry:

Je sais qu'un an et demi peut sembler long, mais pourquoi t'inquiètes-tu.
Faire un bébé n'est pas toujours si simple et faire des essais pendant 2 ans avant d'y arriver est quelque chose de classique :)

Qu'est-ce qui te fait croire que le fait que tu ne sois pas enceinte pour le moment ai un rapport avec le poids ?
40 ans Louhans(71) 452
c'est ce que sortent beaucoup de gygys, anne, c'est peut-etre pour ca qu'elle pense ca....
43 ans mantes la ville(78) 4522
elle est peut etre tombe sur un gygy grossophobe
47 ans ici ! 7
paindemie a écrit:
elle est peut etre tombe sur un gygy grossophobe

c'est clair ! y'en a trop a mon gout :evil: J'ai changé de région alors du coup, faut que je trouve un gygy qui soit pas non plus grossophobe..... Dès qu'on est un peu "enveloppé" on a parfois des réflexions. Perso, çà va, mes rondeurs sont bien foutues donc "cachables" pour celles qui me complexent :oops:
B I U

Discussions liées