coucou lilycactus!
alors tout d'abord j'aimerais te donner la réponse à ta question, à savoir si on peut choisir le sexe d'un bébé et c'est NON!
explications : lors d'un rapport sexuel, les spermatozoides qui se dirigent vers l'ovule sont à 50 % mâles et à 50% femelle. La sélection se fait par rapport à la qualité du spermatozoide et non par rapport aux chromosomes qu'il contient. Si le spermatozoide qui féconde contient un X tu auras une fille, si il contient un Y ce sera un garcon. A partir de ce moment, tu pourra faire tout ce que voudra, te saouler, te droguer, manger que du sel, que du sucre ou je ne sais quel régime ca ne changeras plus rien du tout !!!!
Pour exemple quand ma mèreétait enceinte de ma soeur, elle n'a pas mangé de sucre pendant toute la grossesse, pas parce qu'elle voulait un garcon mais parce que ca l'écoeurait, ca lui donnait envie de vomir, tout le monde lui disait à coup sûr qu'elle allait avoir un garcon, de plus, elle avait le ventre bien gros et vers le bas (argument de plus selon les grand meres comme quoi ce serait un garcon) et dernier argument en faveur d'un garcon, le bébé a eu 11 jours de retard!!! et c'était un belle et grosse fifille !!!
Comme quoi ca ne veut rien dire...
laisse faire la nature, tu n'en sera que plus heureuse, si tu veut a tout prix un garcon et que c'est une fille tu sera décue.