MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaître l'avenir par les cartes

44 ans Montréal 752
Vous y croyez? Ou pas? Vous avez déjà eu des expériences intéressantes, des révélations qui se sont révélées vraies?

J'y suis allée le week-end passé, par curiosité, et ça m'a un  
peu ébranlée...

Quelles sont vos expériences à ce sujet?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
782
Hé bien moi, j'ai juste testé les cartes données par les magazines féminins... Donc pas très concluant !
D'autant plus qu'ils restent assez vagues sur les descriptifs des cartes donc tu peux intérpréter tout et n'importe quoi !

Mais si je ne crois pas en l'astrologie des magazines, c'est vrai que je me demande si des pros peuvent vraiment t'aider et t'aiguiller sur les situations.

Quelles type de tirage de cartes as-tu fait ? Par qui ?

J'aimerais vraiment pouvoir tirer les cartes, mais de façon sérieuse, ça doit être compliqué....

Peux-tu davantage développer ton expérience en la matière ?

Merci !

:kiss:
50 ans Rouen 3807
Je n'y crois pas du tout...pour preuve j'ai tiré les cartes à des amis, et j'ai réussi à leur faire croire que je lisais vraiment dans les cartes. :roll:

Il suffit de voir comment réagi la personne pour orienter son discours et tomber pile. De même, certains thèmes sont classiques: quelqu'un de proche qui est mort, quelqu'un qui vous tourne autour, un problème d'argent...etc :twisted:
56 ans 9077
J'y suis allée une première fois il a 12 ans, quand dans ma vie c'était un peu le flou, j'étais désemparée car cela faisait presque 6 ans que je n'arrivais pas à être enceinte....
N'y croyant pas vraiment (j'ai été un peu "poussée" par une amie qui me voyait sombrer dans la déprime) je n'étais pas des plus concilliante.
Mais cette femme m'a épaté : elle m'a parlé de choses précises concernant mes parents, la mort de ma grand mère, la famille de zom et des amis.
Elle m'a prédit une grossesse dans l'année et m'a indiqué la période d'accouchement et son sexe. Elle m'a même décrit le spécialiste qui allait me suivre (d'ailleurs quand on est arrivé au centre de fiv j'ai désigné, à zom, notre spécialiste parmi trois médecins d'après les descriptions de la nana).

J'avoue que ça m'a boosté, j'étais tellement contente de ces bonnes nouvelles. !
J'ai effectivement accouché dans l'année de la petite fille qu'elle avait "vu".
Elle avait vu des choses moins marrantes aussi qui se sont réalisées également.

J'y suis retourné 2 ou 3 ans plus tard. Elle "travaillait" énormément et je l'ai trouvé nettement moins performante.

Je n'y retourne plus car en fait ça me fait un peu peur malgré tout....
Si ce n'est pas du pipo elle sait beaucoup trop de choses sur moi :oops: :oops: :oops:
C
53 ans 1965
L'avenir n'est pas écrit.

Quand bien même il serait écrit, vous aimeriez qu'il se lise dans un jeu de carte? mdr

Comme si l'univers était décelable...et comme si certains mortels arriveraient à percer son mystère mdr

ridicul :lol:
782
Moi aussi je suis quelqu'un de très rationnel, mais il est vrai qu'il m'est arrivé des choses assez étranges, donc forcément je me pose des questions.

Je ne trouve pas plus ridicule, en tout cas, de croire en la voyance que de croire à un dieu qui veillerait sur nous... Pourtant combien sont-ils dans le monde à ne jurer que par une entité qui n'existe pas ?
45 ans 2883
Dans tout le tas des voyants, je pense qu'il y a un paquet de charlatans, quelques gens extrêmements doués pour la psychanalyse, l'empathie et instinctifs, et peut être potentiellement quelques un qui ont réellement une sorte de 6ème sens on pourrait dire, pour certaines choses.

Il y a plusieurs similitudes dans des évenements passés qui sont parfois troublantes .
Quand on lit ces histoires, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas croire dans des trucs comme la voyance, etc.

Maintenant, c'est comme tout. Même si il existe vraiment des gens pour lire l'avenir dans des cartes, c'est un domaine trés pollué par des charlatans en tout genre ou par des illuminés :)
C
53 ans 1965
Pouet a écrit:
Moi aussi je suis quelqu'un de très rationnel, mais il est vrai qu'il m'est arrivé des choses assez étranges, donc forcément je me pose des questions.

Je ne trouve pas plus ridicule, en tout cas, de croire en la voyance que de croire à un dieu qui veillerait sur nous... Pourtant combien sont-ils dans le monde à ne jurer que par une entité qui n'existe pas ?


Pour moi les religions c'est tout aussi ridicul, de l'ordre de la rumeur... Penser qu'un dieu existerait et y rattacher de la morale à celui ci (bien/mal, etc) c'est vraiment penser que l'être humain - en tant qu'être super politique ayant construit la morale pr la vie en communtauté - serait le centre du monde...

Un dieu qui veille sur nous? Et en quoi et comment? Je suis prête à croire si ça existe...mais l'existence en cela ne m'a jamais été faite... alors je ne passe pas ma vie à attendre en fait! Dans ma vie, y a des rapports de causes à conséquence...et qd je suis dans la merde, je me débrouille toute seule...jamais un saitn esprit m'est tombé sur la tronche pour m'aider!

Idem pour les voyants... Une personne qui est censé en connaitre plus que nous sur le monde et l'avenir, ben je lui conseillerais sérieux de la boucler, de créer son entreprise ou de jouer au lotto...voir mieux : se faire élire maitre du monde...ou se faire nommé dieu... et pas faire de la pub à deux balles ds des magasines pourris pr plumer des personnes dans la détresse...
44 ans Montréal 752
Je suis à prime abord une personne très rationnelle. J'analyse tout, je trouve (ou tente de trouver) une explication à tout.

Mais j'ai été bouche bée le week-end dernier.

Je suis allée voir une dame, qui lit les cartes d'un banal jeu de cartes.

Je m'attendais à du charlatanisme, je dois dire. J'avais même gardé ma bague de fiancailles (alors que je songeais à rompre avec mon copain). Je me suis dit "si elle te parle de mariage, ou de couple heureux, alors voilà, elle se sert de ce qu'elle voit)

Elle me dit d'entrée de jeu que je ne suis pas heureuse avec lui, que ce n'est pas l'homme de ma vie, etc etc etc

En plus de me parler de mes problèmes de jambes (qui ne se voient pas, car prob. de circulation sanguine).

Enfin, assez de trucs pour m'ébranler. Idem pour ma mère.

Tout ça pour dire que ça m'a un peu ébranlée dans mes convictions.
Bonjour,

Moi j'ai fait il y a 3ans et j'attends toujours.
Alors j'y crois pas
56 ans 9077
cornflakegirl a écrit:
L'avenir n'est pas écrit.

Quand bien même il serait écrit, vous aimeriez qu'il se lise dans un jeu de carte? mdr

Comme si l'univers était décelable...et comme si certains mortels arriveraient à percer son mystère mdr

ridicul :lol:


Je pensais comme toi... pour moi l'avenir n'etait pas écrit.
Mais je peux te dire que ce que cette femme m'a raconté m'a mise sur le c*l....
Comment pouvait elle savoir tant de choses sur ma famille ? comment pouvait-elle savoir de quoi était morte ma grand mère et quel âge avait ma mère à l'époque ?
Ok pour ma grossesse.... elle avait une chance sur deux de tomber juste concernant le sexe mais sur 12 mois trouver celui de sa naissance c'est un peu plus hasardeux non ?
Comment savait elle le physique de mon spécialiste pour la fiv ?

Moi je me pose des questions....
Mais je ne dis pas que ce que pense les autres est ridicule....
Tes propos peuvent être vexants pour des personnes qui y croient :?
Chacun est libre de voir midi à sa porte ....

N'empeche que cette nana m'a couté bien moins cher qu'un antidépresseur, qu'elle m'a fait un bien fou....
Dans ma famille une personne est tombée sur un charlatan, elle a failli se séparer de son conjoint car les économies finissaient chez la tireuse de cartes ;) elle ne pouvait plus s'en passer :?
C'est peut être pour cela que je n'y suis allée que 2 fois dans ma vie et que je n'y retournerai certainement plus.(pourtant je pense que celle que je suis allée voir n'est pas un charlatan mais je peux me passer de ses "services" pour vivre)
B I U