merci a toutes... plus j'y pense et plus je crois que c'est en effet pour m'effrayer... mon homme dit pareil que je laisse pisser et qu'on decidera ... mais merde! chaque fois que je me fais a une nouvelle contrainte (les bilans tous les mois puis tous les 15jrs maintenant, le test trisomie, la glycemie, puis l'insuline,...) bref chaque 10 jours les medecins me mettent une nouvelle pression comme si j'en avais besoin, comme si je n'etais pas assez intelligente et grande pour comprendre!
hier l'endocrino etait plutot content de l'evolution de mes resultats avec l'insuline et si je prends de l'insuline, le bébé n'est donc plus dans le sucre donc les risques liés au diabete diminue donc pas besoin de declencher, non?
j'avoue que le 2e avis me tente mais en meme temps cette gyné est rattaché a l'hopital ou j'accoucherais donc de toutes facons....
bon je vais voir notre prochain RDV est fin novembre peut etre qu'elle sera plus cool sinon je demanderais a changer vu que de toutes facons ils sont plusieurs a l'hopital et qu'il y a autant de chance que ce soit pas elle qui soit de garde le jour de l'accouchement...
merci en tous cas et je vous tiendrais info!
NON A LA DICTATURE DES MEDECINS PARAPLUIE !
(medecin paraplui c'est comme ca que mon homme appelle les medecins qui se refugient sous les procedures pour ne pas prendre de responsabilités.... a l'americaine quoi!)