merci pour vos temoignages, ca me donne vraiment de l espoir de voir que vos parents en sont revenus, meme si c est different...
je suis allée a l hopital hier midi et hier soir (ya que deux heures de visite par jour :? )
et hier midi, elle a ouvert les yeux!!! son regard etait toujours aussi vide, mais j y vois quand meme un progres...elle bouge bcp l epaule droite comme si quelque chose la genait, elle arrive a bouger la jambe droite parfaitement et la jambe gauche legerement. Malheureusement, son bras gauche reste totalement immobile...Elle a une broncho-pneumonie, elle doit donc rester sous respirateur artificiel encore un moment parce qu elle n a pas le reflexe de tousser ou de deglutir, elle est encore trop faible pour ca.
Hier soir quand je suis passée a l hosto, j ai pu parler au medecin qui ne m a absolument pas rassurée, pour lui, il n y a pas d evolution tant qu elle ne fait pas ce qu on lui demande, c est a dire de serrer la main ou de bouger tel en droit de son corps quand on le lui demande...
je ne sais pas a quoi m attendre, l attente est quelque chose de vraiment horrible...elle me manque terriblement...
combien de temps ont mis les membres de vos familles a se reveiller apres l avc?? ca fait maintenant 7 jours que ma mere dort et qu il n y a pas de grosse evolution...a quoi dois-je m attendre selon vous??
bataille, le caillot de ton pere a été dissous a l aide d une fibrinolyse, une thrombolyse ou s est-il resorbé tout seul???
j ai moi aussi peur que ma mere change enormement de comportement car d apres ce que j ai lu sur les fonctions du cerveau droit, c est cet hemisphere qui "gere" la creativité,l imaginaire, l intuition et tout ce qui n est pas rationnel et factuel en gros...ma mere est tres philosophe, artiste dans l ame, elle peint et dessine beaucoup, adore la lecture...
enfin, j attends comme toujours... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j y retourne ce soir je vous tiens au courant de l evolution des choses, et merci encore pour vos reponses c est cool... ;)