MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nicolas Hulot Président ???

55 ans 5519
Je vois que le sujet n'a pas encore été mis sur le tapis, alors je me lance. Il y a des bruits qui courrent comme quoi Hulot pourrait se présenter  
si on le lui demandait gentiment...
Qu'en pensez vous ?
R
48 ans 93 56
daccord tout de suite mais helas je pense que c est prdu davance! lecologie la sante de notre planete et de nos prochains ninteressent pas. mais faut tenter !
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Pour sauver notre planète ce serait une bonne chose en effet... mais je me demande quels seraient ses autres objectifs concernant la précarité, le racisme, la justice, l'emploi... enfin toutes les chevals de bataille que l'on entend toujours au moment des éléctions et qui ne sont que rarement réalisées par nos chers élus...
495
Hum j'espère qu'il sera candidat, s'il fait perdre des voix a certains cela fera je pense faire une prise de conscience chez les autres candidats.

Je crois qu'a l'heure actuelle les propositions sur l'écologie sont des effets d'annonce.

Pour moi l'un des meilleurs moyens de faire une prise de conscience au niveau national est de mettre une matière à l'école là dessus. comment avec quel moyens je n'en sais rien mais au moins les bambins seront les plus aptes a ne pas reproduire nos erreurs.
41 ans 3935
Je vote de toute manière écolo alors si Nicolas Hulot se présente, pourquoi pas ;)
47 ans près du miroir d'eau... 493
De ce que j'ai lu, il ne veut pas être président, il veut juste que que de réels changements aient lieu au niveau de nos politiques pour l'environnement. Il dit qu'il n'a pas l'étoffe et les compétences pour naviguer dans les sphères (tordues) du pouvoir. En fait, c'est une forme de chantage. Soit les candidats s'engagent vraiment à changer les choses (et on connait le sort des promesses...), soit il se présente, fait "perdre" des voix aux gros partis et on sait ce qu'il risque d'arriver après (attention, je n'ai pas dit qu'il fallait voter pour l'UMP ou le PS et pas pour les petits partis!).

De toutes façons, je suis très pessimiste pour l'écologie. Personne chez les hommes politiques n'a les cou..... de changer radicalement les choses. On se tire une balle dans le pied.

Je voterais bien Hulot aussi. Ou Bayrou que je vois plus à gauche que le PS en ce moment mais bon, il manque cruellement de charisme et ne montre pas sa détermination.
B I U