MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez à manger à un mannequin (faites une bonne action)

25680
Et bien oui, c'est bien d'envoyer de la nourriture pour les peuples affamés.
Il serait aussi temps de penser à nos pauvres mannequins :twisted:

:arrow:  
data-url="http%3A%2F%2Fwww.adiosbarbie.com%2Fftm_v1.html">Feed the Model

Au départ elle est à 80 Ibs soit 36 kg
Mon high score c'est 170 Ibs c'est à dire 77 kg :roll:

A noter, le site adiosbarbie.com est à consulter dans son entier (pour les anglophones).
C
37 ans calvados 1083
:lol: :lol:
Nooon, c'est pas gentil de se moquer! J'ai du mal à la nourrir! :lol: ;)
49 ans 17521
ah ah ah ! excellent !
moi je suis arrivée à 250 !!! et après y a un autre niveau, toujours pareil, mais faut éviter son agent qui essaie d'attraper tout ce que tu lui lances... :lol:
25680
karen a écrit:
ah ah ah ! excellent !
moi je suis arrivée à 250 !!! et après y a un autre niveau, toujours pareil, mais faut éviter son agent qui essaie d'attraper tout ce que tu lui lances... :lol:

Ha je vois bien là l'habileté de la photographe qui sait amadouer son modéle :lol:

Donc 250 pour arriver au niveau suivant, va falloir que je m'y remettes alors.
Je ne sais pourquoi, dès que j'attrape une part de cheese cake, j'ai l'impression qu'elle me fuit :roll:
13610
C'est marrant ce truc.
Merci Anne...
53 ans BREST 3113
Ah crotte pfff évidemment, j'y arrive pas à faire fonctionner le truc lol !! Bon je réesserai ce soir. :oops:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tres marrant et le site est sympa en effet
suis pas encore rendue au 250 moi
46 ans quelque part 914
Alors mon record c'est 250 effectivement et après avec le manager 180 mais heu le manager je trouve que c'est un clone de François Valery et Orlando mdr non ?
37 ans les landes 88
Chouette j'ai fait ma BA de la journée...mais je vais pas m'arreter en si bon chemin...round deux...
46 ans quelque part 914
Le round 3 il est encore plus balaise parce que Orlando Valery bah il va plus vite lol Bah accrochez vous hein record 180 au round 3 qui dit mieux
41 ans Bruxelles 1226
lol excellent!!!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon j'ai réussi à donner deux cheesecake à la modèle, maintenant je suis rendu à faire le deuxième. Ah merde, je suis morte à cause du maudit manager... :(
37 ans les landes 88
suprandouée la lulu, une vrai super girl pour mannequin en detresse... j'ai l'honneur d'avoir rednner vie a 3 mannequin et meme que le mechant agent je l'ai meme battu...et toc!
2309
Et bien, moi par contre, je dois dire que je suis plutôt anti douée... Je ne fais que maculer les rideaux de bouffe... Et le top modèle reste toujours aussi anémique...
46 ans quelque part 914
Lil'Kitty a écrit:
Et bien, moi par contre, je dois dire que je suis plutôt anti douée... Je ne fais que maculer les rideaux de bouffe... Et le top modèle reste toujours aussi anémique...

Eh bah j'espère au moins que tu es meilleure laveuse de rideaux que donneuse de nourritures pour mannequin annorexique sinon autant dire que tu viens d'échouer à mon concours de gentille femme d'intérieur lol même pas savoir donner à manger non mais je rêve :lol: :lol: :lol: :P
B I U