titesouris a écrit::roll: heu....écrit très recemment ce texte...et surement pas manuel scolaire ni catholique lol...
à savoir le séchoir électrique pour le linge c'est récent,les salle de bains avec baignoire aussi,que j'aille faire coucou aux vlrquand aux pratiques érotiques,au mot orgasme etc etc cela l'est plus encore d'en parler.
Mais ça fait peur si on gomme le trop...je veux que mon chéri m'attende dans le silence les enfants ayant mangé,pris leur bain...que j'ai le remps de vous faire un coucou les filles!!!
C'est vrai que ça me parait trop osé comme texte surtout pour une livre catho :roll:
Par contre j'ai à la maison le manuel scolaire de la future femme au foyer de ma belle mère qui aurait aujourd'hui environ 70 ans, le contenu est surtout pour l'entretien de la maison, l'éducation des enfants (à hurler d'ailleurs) et ce qui m'avait choqué c'était que il était noté qu'il ne fallait pas déranger son mari avec ses plaintes car il devait se détendre une fois rentrée du travail et que les soucis domestiques et famillaiux devaient lui ête évités... sous peine de l'ennuyer !
Par contre niveau sexualité motus, officiellement il ne se passait rien... du moins on en parlait pas et encore moins dans un livre !