MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes de la grossesse

M
42 ans rueil malmaison 8
coucou à toutes, je suis nouvelle venue parmi vous, je devais avoir mes regles il y a 4 jours et depuis 3 jours j'ai les seins qui me font mal  
et des douleurs aux ovaires comm si j'allais les avoir sauf que toujours rien! besoin de conseils de la part de celles qui ont eu les memes symptomes et qui sont enceintes
51 ans Nord 3084
Les symptomes des unes, les symptomes des autres...

Le mieux : Test pipi, prise de sang. Ainsi tu sauras au plus vite

;)
M
42 ans rueil malmaison 8
oui mais j'ai tellement d'etre de nouveau deçue! 1 an sans resultats c'est tellement long!
A
112 ans 6176
missparamount a écrit:
oui mais j'ai tellement d'etre de nouveau deçue! 1 an sans resultats c'est tellement long!

m'en parles pas j'en suis a .....5 !

allez écoutes plutot Misstouti....au moins tu seras fixée.
M
42 ans rueil malmaison 8
pour moi c dur aussi car j'ai fais une fausse couche en 2001 à 5 semaines alors que bb n'était pas au programme et maintenant que nous en voulons un il veut s'appeller désiré!!
A
112 ans 6176
pour la fausse couche j'ai donné mi juillet au bout de 10sg ,après une grossesse miraculeuse obtenue grace a ma 2eme fiv.

je sais a quel point c'est rageant,surtout quand on en veut un.

allez courage,ça finira par venir
44 ans Ici et là-bas 3402
Courage les filles, j'epère que ça marchera pour vous!!
D
39 ans mantes la jolie 2
missparamount a écrit:
coucou à toutes, je suis nouvelle venue parmi vous, je devais avoir mes regles il y a 4 jours et depuis 3 jours j'ai les seins qui me font mal et des douleurs aux ovaires comm si j'allais les avoir sauf que toujours rien! besoin de conseils de la part de celles qui ont eu les memes symptomes et qui sont enceintes

salut ne perd pas espoir j' ai fais deux fausses couches en 1 an j' étais enceinte de 4 mois et demi et lorsque j' ai appris que j' étais enceinte les premières prises de sang étaient négatives alors que j' étais enceinte depuis 1 mois! L' hormone qu' ils détectent dans ton sang n' est peut etre pas assez élevé pour confirmé ta grossesse, moi c' était mon cas.
Et si tu n' es effectivement pas enceinte cela voudra dire que les symptomes que tu as pu constaté est tout simplement que inconciamment ton désir d' avoir un bébé se répercute sur ton métabolisme, alors il faudra éviter d' y penser meme si je le sais c' est loin d' etre évident. Je te souhaite bien du courage et ne perd pas confiance.
B I U