MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma psy abuse-t-elle?

44 ans 811
Le truc c'est que sur le coup j'ai eu l'impression d'être manipulé, qu'elle "profite" de mon mal être pour s'en mettre plein les poches! :evil: En fait je  
crois que pour le moment je vais continuer une fois par semaine ce qui fait quand même 180€ par mois! Je crois que son but est qu'on se voit souvent pour que je me "décharge" sur elle plutôt que sur le nourriture... Pour ce qui est des centres gratuits j'en ai déjà fait les frais, plus jamais!!! Et l'hôpital c'est 2 mois d'attente, bref pour le moment je continue, je verrais bien par la suite!
Merci à vous
M
40 ans 3802
et comme elle connait ta situation financière, elle ne veut pas baisser le prix? car il me semble que certains changent les prix en fonction du patient... il faut payer oui mais à ce point on est plus dans le thérapeutique!
50 ans Paris 307
Je crois que les honoraires doivent tourner aux alentours de 10% des revenus du patient.

Ceci dit peut être que ta psy table sur ton statut (famille aisée) ou sur ton travail avant que tu ne sois au RMI (elle sait que tu vas trouver du boulot bientôt).

Si tu viens d'un milieu modeste (je veux dire que ta famille ne subvient pas à tes besoins) et que ton travail avant n'était pas bien payé, tu ferais mieux de t'adresser à une association sérieuse du style l'Ecole Freudienne pour avoir les coordonnées d'un psy sérieux (ou vérifier si ta psy est correcte).
B I U