MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je passe du rire au larme et mon traitement n'arange rien...

L
35 ans Toul ( Meurthe et Moselle) 25
Coucou ! :)

Le pédopsychatre du cmp m'a prescrit un traitement qui est beaucoup trop fort pour moi.
Je ne sais pas si j'ai le droit de nommer ce médicament,  
donc je préfère ne pas donner son nom.
Durant les cours, je suis très fatiguée, même avec le temps d'adaptation du médicament, rien à faire, toujours aussi crévée.
J'ai des confusions, des maux de têtes atroces et une forte envie de dormir.
J'ai donc décidé d'arrêter ce médicament.
Mais...le soucis est que le psy ne le sait pas et qu'il faut absolument que je lui dise afin qu'il me le change pour que je n'ai plus ses sensations de fatigues.
De plus, j'ai la sensation que ce médicament est inutile et que j'aurais plutôt besoin d'une psychotérapie plus régulière et surtout, un psy qui ou une psy qui soit d'avantage à mon écoute.
La psychologue qui me suit est inutile car lorsque je lui parle d'un sujet qui me tiens à coeur, comme par exemple, la dernière fois, je lui est parlé de mon poids, elle n'avait même pas pigée ce que je voulais exprimer.
Enfin bref !!!
Que faire...?

Merci d'avance pour votre aide

Ness :teddy:
G
34 ans Nice 89
je pense que tu peux citer le médicament que tu prends, j'aimerais savoir lequel est ce.

et ta psy n'as pas l'air trés proffésionel parce que si ton état nécéssite une prise de médicaments, il nécéssite aussi une psychoterapie réguliere, ça c'est certain
40 ans marseille 2582
effectivement, si tu as plus besoin de parler, c'ets plutot un psychologue qu'il faut aller voir, et si le tien ne te convient pas, alors changes en tu en a parfaitement le droit. Et pour ce qui est d'arreter le traitement comme ca du jour au lendemain c'est une trés mauvaise idée que tu as eu, de nombreux médicaments nécessitent de diminuer les doses petit a petit car ils peuvent engendrer des effets secondaires si tu les arrete d'un seul coup comme tu l'a fait.
Que prend tu comme médicament?
L
35 ans Toul ( Meurthe et Moselle) 25
Mon traitement est le risperdal, le dosage est de 4 mg et je trouve que je ne supporte pas tellement ce médicament.
A propos du suivi psychologique, je vais peut être changer de psychologue, enfin on verra pour la suite, mais...en tout cas, dorénavant, je ne serais plus suivie par un cmp.
Il y a un mois, le psychatre du cmp m'a précisé que dans peu de temps, je serais dirigée vers un cmp adultes et plus sous la responsabilité de cmp enfants, adolescents.
J'éspère que la transition ne sera pas brusquée et que je suporterais bien le changement de service.
Voili, voilou ...! :sleeping:

Bisous

Ness
40 ans marseille 2582
j'ai pensé a quelque chose...
Il y a une forme d'épilepsie qui se limite à des crises de rires et des crises de larmes sans raison, c'ets peut etre ca que tu as non? Je sais que les medecins n'y pensent pas forcément vu que c'est trés rare.
B I U