S
Adieu solitude! Je suis une jeune femme un peu ronde de 29 ans qui est à Paris depuis 6 mois.
Je suis à la recherche de mon prince, où est
Je suis à la recherche de mon prince, où est
il? que fait il? ça seul le destin le sait.
Ma démarche est sérieuse et sincère.
Je recherche un homme simple, gentil et sincère et si possible non fumeur, avec qui je pourrais avoir des moments de complicité, de partage , d'échanges et de bonheur. et de tendresse.
Pour moi le physique c'est pas important, ce qui compte le + c'est la beauté intérieure, les qualités de coeur et les qualités humaines.
Je ne fume pas.
Je ne sais pas si il y a des hommes sur cette terre qui préférent des jeunes femmes un peu ronde.
Peut etre existe t il un homme sur cette terre capable de me rendre confiance en moi et capable de me montrer que l'amour existe.
C'est une annonce sérieuse, alors gentlemen j'attends de vos nouvelles.
[email protected]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres Rencontres ]
Ma démarche est sérieuse et sincère.
Je recherche un homme simple, gentil et sincère et si possible non fumeur, avec qui je pourrais avoir des moments de complicité, de partage , d'échanges et de bonheur. et de tendresse.
Pour moi le physique c'est pas important, ce qui compte le + c'est la beauté intérieure, les qualités de coeur et les qualités humaines.
Je ne fume pas.
Je ne sais pas si il y a des hommes sur cette terre qui préférent des jeunes femmes un peu ronde.
Peut etre existe t il un homme sur cette terre capable de me rendre confiance en moi et capable de me montrer que l'amour existe.
C'est une annonce sérieuse, alors gentlemen j'attends de vos nouvelles.
[email protected]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres Rencontres ]