MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme de mise a jour

42 ans 94
coucou tout le monde

J'aimerais savoir pourquoi mon blog n'apparait pas dans la liste des blogs mis a jour quand je fais une ajout.

merci d avance de me repondre

bis  
42 ans 94
Bonjour

Toujours pas de reponse :-\ :roll: grrrrrrrrr
Bon ben tempi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans Rouen 3807
Salut,

Et de quoi parles-tu dans ton blog?
42 ans 94
je parle de mon regime et un peut de tous pk ???
42 ans 94
re

Je vien de voir les que les blog regime on ne peut pas les voir,mais je comprend pas pourquoi vus que nous sonne sur un forum de ronde et on en parle sur le forum....
60 ans 91 25732
On parle de régimes sur le forum ? Ah bon. Et on en dit quoi ?
42 ans 94
Bonjout patty

Ce que je veux dire par la,c'est que je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de parler de regime sur notre blog!!!! :roll: Si on ne pousse pas les autres a le faire , c'est simplement pour faire partager mon experience et peut etre que ca pourras aider d'autre personne je dit bien peut etre !!!

bye bonne journée
49 ans Campagne Avesnoise 8546
louloute123 a écrit:
Bonjout patty

Ce que je veux dire par la,c'est que je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de parler de regime sur notre blog!!!! :roll: Si on ne pousse pas les autres a le faire , c'est simplement pour faire partager mon experience et peut etre que ca pourras aider d'autre personne je dit bien peut etre !!!

bye bonne journée

Pourquoi on n'aurait pas le droit de parler de régime sur son blog? :-k

Ben... Peut-être parce que c'est écrit dans le règlement, nan? Ca ne te suffit pas? :roll:

Et pourquoi venir faire un blog de régime sur un site anti-régime?! :shock:
25680
louloute123 a écrit:
Bonjout patty

bye bonne journée

Pourquoi dis tu cela ?
Ton blog est bien en ligne, n'importe qui peut le voir en allant dessus, oui ou non ?
42 ans 94
c'est pas grave oublier ce que j'ai dit !!!j'enleve mon blog
B I U